Bangboy · 15 février 2008 à 18:13 3 messages · 3 participants · 1 611 affichages | | | | 15 février 2008 à 18:13 Message 1 de 3 · 1 611 affichages · Partager Salut à tous, Cet été je voudrais partir pour Berlin avec un ou deux autres potes. J'ai 14 ans (15 dans un mois) et je voudrais savoir si vous connaissez une compagnie qui propose le transport+hébergement. Ou si vous avez une autre solution je suis prenant...  Alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très sympa de sa part... merci! | | | À: Bangboy · 20 février 2008 à 23:04 Message 2 de 3 · 1 560 affichages · Partager Salut, Tu serais mieux à réserver un billet d'avion à l'avance en law cost qui te reviendra à moindre coût, et puis réserver une auberge de jeunesse, également à l'avance, parceque l'été, y a pas toujours de la place. Ca te reviendra moins cher, que de passer par une agence, et puis, c'est aussi ça le début de l'aventure. Adrien | | | À: Bangboy · 21 février 2008 à 18:44 Message 3 de 3 · 1 540 affichages · Partager Eurolines est imbattable sur les prix pour le transport et le bus, jusque Berlin, c'est supportable. Et Eurolines propose pour certaines villes et notamment Berlin des hébergements. A voir sur leur site ou leur catalogue. Par contre, ils exigeront peut-être qu'il y ait une personne majeure, mais je ne sais pas. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |