|  |  |
 | | | | Trois jours à Berlin: où sortir? Madraykin · 26 octobre 2008 à 15:53 13 messages · 8 participants · 38 334 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 15:53 Trois jours à Berlin: où sortir? Message 1 de 13 · 37 792 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je vas à Berlin avec mon copain la semaine prochaine histoire de visiter un peu la ville. J'aimerais savoir quels sont les bars et les clubs sympa pour faire la fête (plutôt musique rock - electro). Si vous avez des bons plans je suis preneuse ! Ah et je ne parle malheureusement pas allemand (honte à moi) alors j'aimerais aussi savoir si je peux me débrouiller juste avec l'anglais?
Merci ! | | | À: Madraykin · 28 octobre 2008 à 19:22 Re: Trois jours à Berlin: où sortir? Message 3 de 13 · 37 288 affichages · Partager Rock-Electro, ça couvre une grande palette sonore, mais en regardant les flyers qu'on trouve par centaines dans les bars de Prenzlauerberg, Kreuzberg et Neuköln et en croisant ces informations avec celles trouvées dans le magazine Zitty ou Tip, les oreilles affutées trouveront leur bonheur :-)
Bon voyage (en ce moment il fait très froid) | | | À: Madraykin · 4 novembre 2008 à 18:18 Re: Trois jours à Berlin: où sortir? Message 4 de 13 · 37 173 affichages · Partager Salut, je sais pas si tes deja parti, mais dans le cas contraire je te conseille un bar trés trés sympa. Alors, il faut allé à HakescherMarkt (ca doit pas etre ca pour lothographe..=S) en S-bahn. Ensuite tu sors du côtés de la place, tu traverse la rue en haut de la place, tu monte quelques mètres la rue RosenthalerStr et tu rentre dans la deuxieme cours à gauche (num 39) cest tout au fond il y a des tables et un petit escalier qui monte et si tu demande Alize, elle parle francais (Ist Alize da? pour demander). Voila, jte le conseille vraiment, cest super sympa !  puis si tu y va tu peu aussi dire que tu viens de la part de Jeanne la copine à sa soeur  ?
Bon voyage! | | | À: Limaciuss · 4 novembre 2008 à 23:29 Re: Trois jours à Berlin: où sortir? Message 5 de 13 · 37 113 affichages · Partager Salut ! Merci pour ton message mais en fait j'étais à Berlin la semaine dernière. J'ai pas eu le temps de m'ennuyer en effet, cette ville est vraiment chouette et la prochaine fois j'irai dans le bar que tu m'as indiqué. C'est quoi son nom ? En tous cas, pour tous ceux qui souhaitent partir, je conseille le tour Alternative Berlin, un tour de Berlin en groupe avec des jeunes dans des endroits insolites (squats...). C'est hyper sympa et très intéressant.
Bonne soirée ! | | | À: Madraykin · 5 novembre 2008 à 17:45 Re: Trois jours à Berlin: où sortir? Message 6 de 13 · 37 085 affichages · Partager Merci, je retiens linfo de lalternative tour ! Maintenant je suis revenu a Hambourg mais je pense revenir un jour a Berlin, ville que j'adore. Je ne sais plus le nom du bar.. =/ Desolé !! Mais en tout cas il est vraiment vraiment sympa! | | | À: Limaciuss · 6 novembre 2008 à 12:30 Re: Trois jours à Berlin: où sortir? Message 7 de 13 · 37 042 affichages · Partager Le bar dans lequel travaille Alise, c'est le Kaffe Kaschemme | | | À: KatBr · 6 novembre 2008 à 16:44 Re: Trois jours à Berlin: où sortir? Message 8 de 13 · 37 032 affichages · Partager OH  tu connais Alise ?> c'est la grande soeur d'une amie avec laquelle je suis pour trois mois à Hambourg! | | | À: Limaciuss · 8 novembre 2008 à 12:51 Re: Trois jours à Berlin: où sortir? Message 9 de 13 · 36 964 affichages · Partager Oui, on a fait un bout d'étude ensemble ;)
Viel Spass in HH!! | | | À: Madraykin · 2 novembre 2010 à 18:31 Re: Trois jours à Berlin: où sortir? Message 10 de 13 · 28 704 affichages · Partager Bon plans sortir à Berlin blog le topduless : Berlin, capitale de l’électro. On y va pour la musique. Pour la fête et pour flirter avec l’interdit en s’incrustant à des soirées underground. Des rassemblements qui se veulent mystérieux. Ces soirées sont tellement secrètes que les Berlinois eux-mêmes doutent de leur existence. Sortir à Berlin : à la recherche des soirées underground... | | | À: Topduless · 2 août 2012 à 18:57 Re: Trois jours à Berlin: où sortir? Message 11 de 13 · 11 714 affichages · Partager C'est vrai que ce sont les clubs les plus insolites qui les plus amusants et à Berlin il y a de quoi faire ! Un club avec piscine, un autre sur une rivière, dans une ancienne usine, avec une plage, un sauna, dans une vieille maison presque hantée... Vous avez plusieurs bonnes adresses sur mon blog si ça vous intéresse :) | | | À: Madraykin · 9 octobre 2013 à 13:06 Re: Trois jours à Berlin: où sortir? Message 12 de 13 · 3 522 affichages · Partager Ton message date un peu mais si tu souhaites savoir où sortir à Berlin il y a un excellent article sur le sujet ici : Les meilleurs bars et clubs où sortir à Berlin Tu as entre autre le Kater Holzig (un must), le Berghain (super dur de rentrer mais c'est l'un des clubs les plus connu au monde !) et des tas d'autres que tu retrouveras dans l'article :)
Ryan | | | À: Ryan0 · 9 octobre 2013 à 13:13 Re: Trois jours à Berlin: où sortir? Message 13 de 13 · 3 519 affichages · Partager Ryan tu es partout !!!! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 140 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |