Où aller avec les enfants dans les Antilles? SoleilVoyage · 25 septembre 2005 à 22:25 12 messages · 6 participants · 1 937 affichages | | | | 25 septembre 2005 à 22:25 Où aller avec les enfants dans les Antilles? Message 1 de 12 · 1 896 affichages · Partager  Bonjour,
Cherchons endroit plaisant pour aller avec 2 enfants (13 et 10). Attendons vos commentaires | | | toute la republique dominicaine est un paradis pour les enfants et les parents une sentation de libertee sans dangers jai moi meme un fils de 13 ans et nous vivons un petit village las terrenas il est responsable et netant pas un pere tres liberal il as deja sont scooter pour aller a lecole je neprouve pas de crainte ici au village tout le monde le connais et le surveille en le protegeant ce nest pas seulement mon fils mais tous les enfants du village qui sont ainsi venez sans crainte et profiter de cette libertee vous aussi en quad, sur les plages, en excursion.... salut | | | À: Chiklette55 · 26 septembre 2005 à 9:33 Re: Où aller avec les enfants dans les Antilles? Message 3 de 12 · 1 879 affichages · Partager Bonjour chiklette55
Je suis allé en République Dominicaine en 1998 au moment de la coupe du monde que j'ai suivi à Las Terrenas, au ranch, parmi une bonne partie de la population française expatriée à bas. J'ai gardé un merveilleux souvenir de cet endroit et j'ai toujours rêvé de revenir et-pourquoi pas- pouvoir vivre un jour dans ce paradis. A ce moment il y avait quelque hotels qui se construisaient. Dites moi, est-ce que c'est toujours le paradis ou le petit village s'est il transformé. (c'est bien connu que les endroits hydilliques se transforment par l'arrivée massive des touristes). Merci d'avance
Serge | | |  salut moi je suis el gringo de bayahibe!adrien et habite ce village tu na pas de souci car les hotels ont des clubs enfant.Les doninicain aime les enfant ns somme roi comme dans tous les pays latinos, je confirme ce que les autres disent, lannee' derniere j'ai ete' en france voir ma familles super mais j'avais hate de revenir au pays car je me suis fait chier, donc je suis revenu avec un copain tout les deux seul ! avec iberia ns avons 12 et 13 ans et il ait rester un mois edemi pour lui c'etait super on sortir jour et nuits sans aucun probleme c'est fun tu vois ça tu ne peut pas le faire en france bc trop de delinquance bye et bon sejour a toute la familles a+ | | | À: Tizot06 · 26 septembre 2005 à 14:20 Re: Où aller avec les enfants dans les Antilles? Message 5 de 12 · 1 865 affichages · Partager en 7 ans les batiments se sont construit mais le corps est la les footbaleurs aussi toujours une ambiance village les plages nont pas bougees plus deuropeens sinstalent chaque mois et 130 eleves sont scolarises lesprix flambes un peu mais ya toujours des opportunitees pour venir passer une retraite meritee alors....avis aux amateurs salut | | | À: Chiklette55 · 26 septembre 2005 à 15:19 Re: Où aller avec les enfants dans les Antilles? Message 6 de 12 · 1 861 affichages · Partager Re-bonjour, Merci pour ta réponse rapide C'est dans mes intentions en effet de m'installer là-bas Aurais-tu des adresses (E-mail ou contacts sur place concernant les ventes d'appartements ou de villas) Merci encore
Serge | | | À: Tizot06 · 27 septembre 2005 à 0:12 Re: Où aller avec les enfants dans les Antilles? Message 7 de 12 · 1 848 affichages · Partager je tes renvoyer sur un copain qui vend des trucs dans une residence et sinon jai un pot qui tient une agence ORPI ici il est honnete tu peu aussi faire construire voila les trois choses a etudier avant dacheter orpinantesrepdominicaine@yahoo.fr et pour la construction ignacio gomez i.gomez@verizon.net.do de la part du douanier si tas besoin dautres tuyaux nhesite pas salut | | | À: Tizot06 · 27 septembre 2005 à 0:30 Re: Où aller avec les enfants dans les Antilles? Message 8 de 12 · 1 847 affichages · Partager Hola !!
Le village continue à se transformer. Enfin, personne peut arrêter l'évolution de la vie humaine.
Mais pour te rassurer, Las Terrenas continue à être un paradis merveilleux (malgré ses petits problèmes).
@+,
Pablo | | | À: Tizot06 · 27 septembre 2005 à 16:54 Re: Où aller avec les enfants dans les Antilles? Message 9 de 12 · 1 829 affichages · Partager LT a bien sûr changé depuis ton passage, mais j'y vis en famille et je peux te dire que nous nous y plaisons, suffit de vivre à coeur ouvert avec les locaux ils te le rendent très bien. Côté agences tu peux faire confiance à chiklette! salut | | | À: Laula · 27 septembre 2005 à 17:10 Re: Où aller avec les enfants dans les Antilles? Message 10 de 12 · 1 827 affichages · Partager Merci Laula, j'avais peur que ce paradis croule sous le béton comme on le voit souvent ailleurs J'espère y retourner bientôt Serge | | | À: Chiklette55 · 9 octobre 2005 à 13:57 Re: Où aller avec les enfants dans les Antilles? Message 11 de 12 · 1 752 affichages · Partager Merci de me rassurer. Je vais venir passer les fêtes de fin d'année pour peut être acheter quelque chose Encore merci d votre réponse Serge | | | À: Blopart · 9 octobre 2005 à 13:58 Re: Où aller avec les enfants dans les Antilles? Message 12 de 12 · 1 751 affichages · Partager Merci pour cette réponse qui me rassure Serge | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |