| Où aller avec mon fils pendant les vacances scolaires de février SolidGoti · 19 novembre 2018 à 3:44 4 messages · 3 participants · 312 affichages | | | | 19 novembre 2018 à 3:44 Où aller avec mon fils pendant les vacances scolaires de février Message 1 de 4 · 312 affichages · Partager Bonjour,
Je vis au cambodge et mon fils en France. J'aimerais le faire venir pendant deux semaines. Je cherche une idée pour où se rencontrer, pas au Cambodge ni Vietnam, ni Laos. Il revient en été pour deux mois.
Je pensais a la Chine méridoniale mais j'ai un peu peur de prendre les transports avec les fetes. a partir du 22 sortir de HK et sa region. D'ailleurs pour aller où? Yunnan? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SolidGoti · 19 novembre 2018 à 5:19 Re: Où aller avec mon fils pendant les vacances scolaires de février Message 2 de 4 · 307 affichages · Partager Bonjour, quel age a votre fils? | | | À: Marcetflo · 19 novembre 2018 à 5:39 Re: Où aller avec mon fils pendant les vacances scolaires de février Message 3 de 4 · 306 affichages · Partager 9 ans | | | À: SolidGoti · 19 novembre 2018 à 8:39 Re: Où aller avec mon fils pendant les vacances scolaires de février Message 4 de 4 · 301 affichages · Partager Bonjour,
Face à cette problématique du Nouvel An chinois quand je travaillais en Chine, je suis allé une année en Thaïlande (option sites historiques, d'Ayutthaya à Chiang Mai). Il n'y a avait pas trop de monde et la météo était très agréable. En option plages, il y a sûrement plus de monde. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |