Aller deux semaines dans le sud de l'Inde (Kerala) avec ma fille de 16 ans Bombaerts · 16 avril 2010 à 1:30 · Une photo 5 messages · 4 participants · 2 280 affichages | | | | 16 avril 2010 à 1:30 Aller deux semaines dans le sud de l' Inde ( Kerala) avec ma fille de 16 ans Message 1 de 5 · 2 277 affichages · Partager Salut à tous! Comme je l'annonce dans le titre, j'aimerais partir 2 semaines en Inde (vacances de noël 2010) avec ma file de 16 ans. Je suis à la recherche des toutes les infos et vécus qui me permettront de préparer ce voyage le mieux possible (compagnie aérienne, location de voitures, itinéraire, récit de couples ayant vécu ce périple avec un enfant ado etc...) Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bombaerts · 16 avril 2010 à 8:12 Re: Aller deux semaines dans le sud de l' Inde ( Kerala) avec ma fille de 16 ans Message 2 de 5 · 2 254 affichages · Partager bonjour du kerala
quelle chance de voyager au kerala! il y a tant de choses à faire et à voir, difficile de donner des infos précises. je t'invite à lire mes posts (pas tous! il y en a trop!) et puis, commencez à noter les rêves de chaqun des participants à ce voyage. selon les choix perso de tous, on pourra établir un possible itinéraire, soit sur le chemin du tourisme de masse, soit hors sentiers. aussi il faudra décider si vous voudrez partir par transports publiques oubien en voiture, avec un chauffeur qui vous fera de guide et de compagnon de voyage locale.
bonne lécture! monique de kochi | | | À: Kerala · 16 avril 2010 à 11:22 Re: Aller deux semaines dans le sud de l' Inde ( Kerala) avec ma fille de 16 ans Message 3 de 5 · 2 231 affichages · Partager Bonjour Monique (je peux t'appeler par ton prénom ?) Merci bcp pour ton message. Je vais me mettre à lire tes posts (ou une partie) qui me seront certainement utiles et riches d'enseignements. Je reviendrai à toi dès que j'aurai avancer quelque peu. Peut-être pourrais tu juste me conseiller pour l'organisation de mes déplacements: avec ou sans guide, en dehors des sentiers battus ounon en sachant qu'avec mon ado il faut que je trouve le bon mix. Merci d'avance | | | À: Bombaerts · 2 mai 2010 à 12:11 Re: Aller deux semaines dans le sud de l' Inde ( Kerala) avec ma fille de 16 ans Message 4 de 5 · 2 100 affichages · Partager salut à toi, le lonely planet seras ton guide pour sur pace (touvable librairie)privilégie le bord de mer et guest house touristique explique à ta fille le pays tel qu'il est prévois une courte période et ne la laisse jamais seule trop longtemps dans les grandes villes...Elle sympathisera trés facilement avec les jeunes locaux mais pas d'ado européens..Bon voyage à vous hk | | | À: Bombaerts · 23 mai 2010 à 14:39 Re: Aller deux semaines dans le sud de l' Inde ( Kerala) avec ma fille de 16 ans Message 5 de 5 · 2 030 affichages · Partager Salut à tous! Comme je l'annonce dans le titre, j'aimerais partir 2 semaines en Inde (vacances de noël 2010) avec ma file de 16 ans. Je suis à la recherche des toutes les infos et vécus qui me permettront de préparer ce voyage le mieux possible (compagnie aérienne, location de voitures, itinéraire, récit de couples ayant vécu ce périple avec un enfant ado etc...) Merci beaucoup 
Bonsoir, Location de voiture avec chauffeur, c'est plus prudent 
| Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |