Mmdiablo · 13 avril 2014 à 17:57 5 messages · 3 participants · 2 374 affichages | | | | Bonjour,
J'ai lu quelque part qu'il y avait des Bus depuis Palenque pour Escarcega (le matin) puis un bus en fin d'après midi pour Xpujil. Pour gagner du temps j'aimerais savoir s'il était possible d'aller directement à Calakmul depuis Escarcega? bus, taxi?
Est ce que l'un d'entre vous l'a fait?
Merci! | | | bjr les bus oui il y en a Par contre pour le site archéologique il faut soit payer pour un "tour" organisé soit prendre un taxi Parfois le stop peut peut-être marcher aussi parce qu'il y a les véhicules de l'INEH qui passent.. | | | Merci!
Pour les visites guidees (tour) ou les taxis. Peut-on en troucer facilement a Escarcega ou Xpujil?
En vous remerciant | | | Bonjour, j'ai répondu à la question de Vahynisoa: "Comment se rendre à Calakmul sans trop galérer" le 11 juin 2013 à 1:20. Voir la réponse sur la page 7 de mes messages publics (dans mon profil).
Ou la voir en bas de ce message, dans la rubrique "discussions ayant des similitudes avec le sujet ci-haut". | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |