Jasrymn · 25 avril 2009 à 0:38 3 messages · 3 participants · 1 611 affichages | | | | 25 avril 2009 à 0:38 Aller au cameroun avec une berline? Message 1 de 3 · 1 611 affichages · Partager J'envisage d'aller au Cameroun avec une berline. J'ai déja effectué ce voyage il y a quelques années mais c'était avec un 4x4 et via le Tchad. Comme je sais que ça ne passera pas autour du lac Tchad, je pensais arriver sans trop de problemes à Cotonou via Bamako et Ouaga. Mais apres c'est le Nigéria... Quelqu'un a t'il fait cette route? Merci de vos réponses. | | | À: Jasrymn · 25 avril 2009 à 17:39 Re: Aller au cameroun avec une berline? Message 2 de 3 · 1 575 affichages · Partager SALUT !!
Vue les récits de voyages récents, ce n'est pas possible d'aller plus à l'est du Bénin et Niger, ceux qui font le tour de l'Afrique ou vont en Afrique du sud, prennent le bateaux, pour éviter ces pays depuis la Guinée ou Ghana/ Togo/ Bénin..
Cordialement de PAPY | | | À: Jasrymn · 18 mai 2009 à 17:09 Re: Aller au cameroun avec une berline? Message 3 de 3 · 1 268 affichages · Partager bonjour viite le blog de mon ami d' allemagne qui compte faire le trajet à partir de septembre 2009, marcelgoestoafrica.wordpress.com peut etre te donnera t-il plus d'infos, ou contactes, joachim von loeben é-mail:joachimvonloeben@web.de.actuellement en route vers son pays l' allemagne en moto en provenace du cameroun. bonne journée | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |