Bonjour tout le monde,
Alors voila je vais avoir 16ans et donc j'aimerai partir au
cap-vert pour découvrire ce pays.
Donc j'aimerai savoir, si vous pensez que je puisse partir seul avec cette age, sachant que j'ai une autorisation de sortie de territoire, je suis déjà parti dans des pays étrangers seul (
Portugal,
Angleterre,
Allemagne) Mais comme ceux sont des pays européens alors c'est pour sa que je vous demande cela, car je ne sais pas si les formalitées sont les mêmes pour les pays d'Afrique.
Il me faut un visa non? Ou bien est-ce que c'est uniquement pour les personnes qui souhaitent y travailler ?
Niveau langue : je ne pense pas avoir de probleme la dessus, car je suis d'origine portugaise et donc je parle courament le portugais.
Si non, quel pays me consseilliez vous, avec mon age ?
Merci beaucoup pour votre aide
P.S Si je le peux, j'aimerai loger chez l'habitant.