Aller à Churubamba en tant que touriste? (Pérou) Murmur · 8 mars 2009 à 13:26 5 messages · 3 participants · 2 906 affichages | | | | 8 mars 2009 à 13:26 Aller à Churubamba en tant que touriste? ( Pérou) Message 1 de 5 · 2 896 affichages · Partager Bonjour,
Suite à un reportage que j'ai vu, je voulais savoir si des voyageurs ce sont déjà rendus à CHURUBAMBA, et si c'est possible d'y aller en tant que touriste et comment?
Merci | | | À: Murmur · 8 mars 2009 à 20:56 Re: Aller à Churubamba en tant que touriste? ( Pérou) Message 2 de 5 · 2 853 affichages · Partager je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas s'y rendre. Churubamba se trouve à environ 20 km au nord de Huanuco un peu en retrait de la route de Tingo Maria. Avec un taxi, il ne doit pas avoir de problème.
los ninos | | | À: Losninos · 8 mars 2009 à 21:05 Re: Aller à Churubamba en tant que touriste? ( Pérou) Message 4 de 5 · 2 847 affichages · Partager coucou ! moi aussi je me suis fait avoir, mais qd ils ont dit que c'etait a 127 km de cuzco, et que le camion arrivait a urcos, j'ai vite sauté sur ma carte et non... c'est pas le meme!! | | | À: Micmag · 8 mars 2009 à 22:11 Re: Aller à Churubamba en tant que touriste? ( Pérou) Message 5 de 5 · 2 843 affichages · Partager je me suis fait avoir. J'ai sauté dedans - heureux que ce ne soit qu'un homonyme 
La prochaine fois, je serais plus prudent et dire que j'avais vu ce lieu dans le departement de Cuzco...............
amicalement
los ninos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |