ZJF · 16 août 2019 à 18:38 3 messages · 2 participants · 1 047 affichages | | | | 16 août 2019 à 18:38 Aller aux Comores par bateau Message 1 de 3 · 1 047 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai visiter les Comores au moment de mon voyage en Afrique de l'Est : Tanzanie, Mozambique. D'une des villes de ces 2 pays, y aurait-il la possibilité de prendre le bateau pour les Comores, sur la carte, au plus court, idéalement de Pemba ou Mocimboa da Praia.
Je vais mettre cette demande sur les discussions de la Tanzanie et du Mozambique.
Cordialement.
Jean-François. | | | À: ZJF · 20 août 2019 à 17:24 Re: Aller aux Comores par bateau Message 2 de 3 · 1 037 affichages · Partager Bonjour,
Il existe des départs de Dar-salaam ou Zanzibar, bateaux de fret qui peuvent prendre des passagers. départs aléatoires. A ma connaissance, pas de départ du Mozambique. Excellente idée de découvrir les Comores.
Bonne chance,
Fundi | | | À: Fundi · 20 août 2019 à 20:15 Re: Aller aux Comores par bateau Message 3 de 3 · 1 033 affichages · Partager Merci Loïc pour ta réponse. J'ai lu qu'il n'y avait pas de ligne régulière, hélas. Je salue Saint-Pierre, j'ai travaillé 20 ans au lycée de Saint Louis.
Cordialement
Jean-François. | Discussions similaires sur les Comores: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |