pas de probleme de sécurité avec la population ! les Angolais sont super sympas !! c'est vraiment pas un pays qui craint, bien moins que le
Kenya par exemple ou je ne te conseillerais pas ce genre voyage. Le seul probleme reste que c'est un pays relativement miné (en cours de déminage certe... mais qd meme), faut etre vigilant et ne pas s'eloigner des routes et des chemins pris par la population. Pense a prendre un petit dico de portugais ca aide toujours.
ah juste 2 précisions : c'est un pays assez cher au niveau nourriture, il est difficile de retirer de l'argent et impossible de changer des travellers cheques, et le telephone portable ne passe que dans les villes.