Bruno310 · 22 août 2012 à 11:21 3 messages · 3 participants · 1 966 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous partons à Cracovie en décembre et nous faisons le retour vers Paris avec Wizz air depuis l'aéroport de Katowice. La compagnie propose un transfert de Cracovie à Katowice à 14 € par personne.
J'ai quelques questions à ce sujet: Quelqu'un aurait il déja pris les bus wizz air depuis Cracovie? Est ce une bonne solution? Existe-t-il d'autres moyens (peu cher) pour se rendre à l'aéroport de Katowice depuis Cracovie?
Merci d'avance pour vos réponses ;) | | | D'ordinaire les bus Wizz Air sont toujours plus chers que les transports locaux. Et parfois pas fiable (à Bucarest j'ai été en rade à l'aller et au retour). En fait ils sous traitent à des compagnies locales en se sucrant au passage.
De mémoire (ça date d'il y a deux ans), j'ai pris sur place une sorte de taxi collectif trouvé à la sortie de l'aéroport (qui est minuscule) genre mercedes vito pour 9 euros aller simple jusqu'à Krakow. | | | De cracovie à l'aéroport de Katowice/Gliwice, le bus Wizzair est cher comparé aux transports locaux. Cependant c'est la solution la plus confortable puisque vous arrivez devant le terminal correspondant à votre vol. Après vous pouvez prendre un car "de ligne" de Cracovie à Katowice pour 12PLN (3€), et ensuite les transports municipaux de Katowice à Gliwice (où se trouve l'aéroport), 1€. En gros vous économisez 10€. | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |