Bonjour,
Alors ma mère est revenue hier et voici quelques infos sur le Brisas de
Holguin.
C'est un très bel hotel, elle était dans la section villa. Elle a plutôt bien mangé. pour ce qui est de la plage, ce n'est pas la plus belle de
Cuba. Beaucoup beaucoup d'algues. Guylou, n'oublie pas une chose, le club amigo est juste à coté, 10 minutes à pied. Donc la même plage. Moi j'envisagais le club amigo pour un futur voyage et ma mère me le déconseille...
Si vous êtes du genre à aimer faire de la plage et de la piscine c'est un bon endroit pour ca. Mais pour quelqu'un qui aime visiter et voir du pays tout est plutôt loin. Cela lui à couté 70 pesos pour le taxi pour aller à
Holguin, la ville la plus près. Le village de
Guardalavaca n'offre rien. Que des immeubles et appartements pour les travailleurs cubains.
Je vais mettre aujourd'hui quelques photos sur mon site.
Bonne journée