Aller dans les Cyclades sans réserver l'hébergement à l'avance? Vison · 20 janvier 2013 à 13:49 6 messages · 5 participants · 2 004 affichages | | | | 20 janvier 2013 à 13:49 Aller dans les Cyclades sans réserver l'hébergement à l'avance? Message 1 de 6 · 1 994 affichages · Partager Bonjour Je pensais aller dans les Cyclades sans réserver à l'avance mais ma crainte est que souvent ce qui nous est offert en sortant du bateau peut être loin ou pas ce qu'on recherchait vraiment ! Mais avec les horaires de ferries peut - être que c'est compliqué! Parce - que en réservant à l'avance j'ai eu le temps de voir les commentaires, parfois même le patron nous attend au port et on est certain de notre choix.Vos avis mes chers amis forumeurs ! | | | À: Vison · 20 janvier 2013 à 14:30 Re: Aller dans les Cyclades sans réserver l'hébergement à l'avance? Message 2 de 6 · 1 989 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas compris le fond de votre message Quel en est le but?
cordialement. | | | À: Vison · 20 janvier 2013 à 16:37 Re: Aller dans les Cyclades sans réserver l'hébergement à l'avance? Message 3 de 6 · 1 969 affichages · Partager cela dépend aussi de ton budget journaliers..... et toutes les iles n'ont pas les mêmes capacités n'ont plus et cela dépend aussi de la période
Sikinos en Avril il vaut mieux savoir ce qui est ouvert | | | À: Vison · 21 janvier 2013 à 17:07 Re: Aller dans les Cyclades sans réserver l'hébergement à l'avance? Message 4 de 6 · 1 952 affichages · Partager Si c'est hors saison, pas necessaire de reserver. | | | À: Fexon · 21 janvier 2013 à 17:27 Re: Aller dans les Cyclades sans réserver l'hébergement à l'avance? Message 5 de 6 · 1 951 affichages · Partager Ah c'était une question?! Au temps pour moi...Je n'avais pas compris le sens "interrogatif" de l'élocution de l'initiateur du post. | | | À: Vison · 23 janvier 2013 à 16:36 Re: Aller dans les Cyclades sans réserver l'hébergement à l'avance? Message 6 de 6 · 1 915 affichages · Partager Nous avons préféré réserver à l'avance, ainsi on savait à quoi s'attendre. Je n'aurais pas aimé me retrouver sur le quai et choisir sans le voir un hôtel. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |