Bon matin Chanelle
écoute, choisir un voyage n'est pas facile et on a tous nos attentes et des choses auxquelles nous tenons.
J'ai été 2 fois en RD, j'ai eu énormément de plaisir. J'y ai bien mangé, mais le vin était super ordinaire.
La mer est belle, la plage aussi mais tu te fais souvent achaler quand tu es sur la plage par des dominicains qui veulent de vendre un collier
une excursion, des tresses, te faire participer aux activités du resort. À la longue, ça m'achale bcp. Et il y a bcp, bcp, bcp de monde! Tu dois te lever souvent très tôt pour aller te chercher un palapa...pas super plaisant.
Je vais pour la 3 fois à
Cuba en avril prochain et à cet endroit, j'y ai trouvé mon havre de paix.
La mer est divine, la plage au sable blanc...les cubains sont super aimables.
Et pour la bouffe, je suis tjrs allée dans un 4et 1/2 ou 5*, je n'ai jamais eu la nausée ou crevé de faim.
Quand on va dans un autre pays, on ne mange pas notre bouffe, alors il est évident que tu ne vas pas retrouver du pâté chinois
au buffet :)
J'ai été à
Cayo Santa Maria au Royal Hideaway, c'était magnifique.
J'ai fait
Holguin l'an passé, très beau voyage.
Et cette année...je retourne à
Cayo Santa Maria, j'adore le calme de cet endroit, la mer et la plage valent le voyage.
Tout dépend de ce que vous recherchez toi et ton conjoint.
Moi et mon chum sommes en amour avec
Cuba et ça nous convient parfaitement.
Ceci dit, un jour, j'irai au
Mexique et je retournerai en RD.
Mais pour le moment,
Cuba a mon coeur!
Et je ne paie jamais plus de 1300$ sauf que je voyage souvent proche de Pâques et les prix sont à la hausse.
Je te souhaite un beau voyage!
Milou