Bonjour Mimikha,
Je ne voudrais pas casser l'ambiance des précedente réponse, mais je vient tout juste de passer par la, mon mari est Algérien, possede la CI et passeport algerien, moi je suis Francaise et ma fille Sarah de 3 ans etant nait en
France, a donc double nationalité, pour la 1er fois je suis partie avec mon mari et ma fille au moi de juillet en
Algerie (
mostaganem).
Malgrés que je suis sa femme et en plus avont une enfant de cette union, on m'a demander le certificat d'hebergement pour moi ma fille qui porte le nom de son pere et mes 2 autres enfants d'un 1er mariage, ma belle soeur m'a faxer le certificat d'hebergement et il doit etre mentionner dessus le nom des personnes a heberger ainsi que leurs prénom et date de naissance, sauf mon mari.
Tous ca pour te dire étant marier depuis 4 ans, il m'a fallut le certificat et le comble Sarah étant sont papa et ayant la bouble nationalité ca était pareille pour elle.
Maintenant si ca te tire vraiment soucis, va au consulat le plus proche de chez toi, il te diront se qui faut faire et te donneront la liste des pieces a fournir.
Tient nous au courant et bonne chance.