Maguie · 8 juin 2005 à 4:24 6 messages · 4 participants · 1 432 affichages | | | | Bonjour, bonjour !
Mon copain et moi sommes à la recherche d'une destination autre que le Guatemala pour le temsp des fêtes. Avez-vous des suggestions ?
Merci beaucoup !!! | | | salut
utilise la fonction recherche, tape nicaragua, ca devrait te faire envie...Je viens de faire plus de 12 000 km en amerique centrale en 6 mois, et c est le pays que j ai prefere, et de loin.... | | | Bonjour Maguie, est-ce que vous voyager en tout compris?
Michel | | | Bonjour Michel,
Non je ne voyage pas en tout compris, mais ce message date de 2005 hihihi... alors le voyage en question est passé depuis longtemps ! Nous sommes finalement allé en Équateur et dans une semaine, nous nous envolons pour l' Italie!
Merci quand même... | | | salu, oups désolé!!
Michel
Bon voyage! | | | Salut moi je te conseille le Panama; c'est un pays qui est encore peu connu mais qui a enormement a offrir: paysages incroyables, plages paradisiaques, communautes indigenes variees, faune et flore incomparables...bref un pays encore peu cher avec des possibilitees enormes. N'hesite pas a me contacter si tu veux d'autres info. marie | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |