|  |  |
 | | | | Herisson39 · 26 décembre 2017 à 13:37 33 messages · 4 participants · 2 245 affichages | | | | À: Clae65 · 7 janvier 2018 à 15:18 Re: Où aller en Slovénie? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 480 affichages · Partager Bonjour Claude
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
je regarde mon itinéraire et pour le moment,
je passe par l' Italie et je loue pour 1 semaines a Ljubljana, visite du lac Bled, lac de Bohinj j'aimerais rentrer par la belle route en Autriche, mais je ne sais pas ou dormir pour mon retour
avez vous une idée ?
Salutations | | | Juste après la route du Grossglockner, il y a zell Am see qui est un peu plus gros et offre un certain choix d’hotels et apparts. Nous avions couché sur la route, juste avant zell am see à Fusch. Si tu tiens à une plus grande ville, faudra se rendre à innsbruck mais c’est beaucoup d’heures de voitures déjà | | | À: Clae65 · 7 janvier 2018 à 16:14 Re: Où aller en Slovénie? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager Merci de l'info, oui j'ai l'impression que ce trajet va me faire passer beaucoup de temps sur la route, je me demande si je ne vais pas faire que la Slovénie sur 8 ou 10 jours et rentrer par l' Italie
Bonne soirée | | | À: Clae65 · 7 janvier 2018 à 18:26 Re: Où aller en Slovénie? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager Bonsoir,
Il faut longtemps pour faire la route du Grossglockner ?
car meme en couchant vers Munich, j'ai encore un long parcourt
je ne sais pas du tout comment organiser cela | | | Avec les arrêts photos, visite de Heiligunblut, etc, on a fait l'aller-retour et on a pris disons une partie de la journée. Donc si tu es pour le faire, je partirais de Ljubljana, je ferais la route, quelques marches et arrêt photos, Heiligunblut et je coucherais au plus loin à Zell Am See. Ça fait une grosse journée bien remplie | | | À: Clae65 · 8 janvier 2018 à 17:23 Re: Où aller en Slovénie? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me prévoir cette visite sur des vacances en Autriche, n'ayant pas trop de temps libre, je vais visité la Slovenie et retour par l' Italie
Si vous avez des parcours de visites a faire absolument en Slovenie, je suis partant
Bonne soirée | | | À: Clae65 · 9 janvier 2018 à 17:18 Re: Où aller en Slovénie? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 445 affichages · Partager Merci, c'est très beau ;) | | | À: Clae65 · 28 janvier 2018 à 10:42 Re: Où aller en Slovénie? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager Bonjour
aller de Ljubljana a Piran dans la journée, cela vaut il le coup ?
Piran a l'air d'etre mignon ?
Bon dimanche | | | Mignon mais tout petit et blindé en été. Loin du calme des lacs....si on a du temps pousser en istrie peut être sympa mais c'est pas ton cas. Donc Piran si tu y va de bonne heure et que tu sais à peu près ce qui t.attend. Baignade sur pontons... | | | À: Manza · 28 janvier 2018 à 14:35 Re: Où aller en Slovénie? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 425 affichages · Partager Merci de votre aide
Pour Piran, je compte plus visiter que me baigner, je vise plutôt les lacs
Les places de parking doivent être rare ? | | | A l'entrée de la ville, il y a un parking payant sur plusieurs étages, avec minibus gratuit pour le centre ville. | | | Merci de l'info
Bon dimanche | Discussions similaires sur la Slovénie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |