Bonjour.
Nous avons fait grâce à vous un voyage extraordinaire il y a quelques années.
Ao Nang que nous avions adoré, Railay, Tup Island, Koh Poda, Night Market de
Krabi, Koh Hong
Puis transfert à Kata Beach à
Phuket où nous n'avons pas beaucoup aimé la ville et sa grande plage qui nous a fait pensé à une station balnéaire de la
côte d'azur.
Toutefois, nous ne regrettons pas ce choix car nous avons pu aller faire une croisière dans la
baie de Phang Nga et une autre levé de soleil sur
koh Phi Phi.
Ensuite Marché d'Ampawa,
Kanchanaburi et Sangklaburi.
Vraiment merveilleux.
Cette année nous devions partir 15 jours au
Maroc.
Pour différentes raison, nous n'avons pas encore pris les billets.
Nous subissons quelques pressions de la part de notre entourage pour renoncer à ce voyage.
Je ne sais pas si je vais y céder mais il faut reconnaitre que de toute manière il pleut là où je voulais aller la semaine prochaine...
Je cherche un plan B
La
Croatie, les
Cyclades, l'
Italie... peut être mais pour une fois que j'ai 15 jours, ça m'embête de rester en Europe.
Malheureusement, entre la météo pluvieuse, les visas, les autorisations d'entrée sur le territoire, le prix des billets d'avion, les vaccins spécifiques, ma réaction à la malarone de la dernière fois...
Je me dis que finalement, pourquoi pas retourner en
Thaïlande.
Vous iriez où vous si vous deviez conseiller à des amis de partir la semaine prochaine?
Je cherche une île pas trop touristique ou plutôt pas ultra touristique mais un peu quand même car tout y est tellement plus facile quand on est pas aventurier et qu'on a pas le temps de préparer.
Et pourquoi pas des petites excursions dans les terres.
Je m'étais dit pourquoi pas un mixte
Kao lak-
kao sok qui mélangeait plage et jungle.
Mais apparemment dans le premier il n'y a plus beaucoup de thaïlandais et en plus la météo annoncée n'est pas géniale sur cette partie du pays ce qui signifie que pour aller dans les iles
Similians ou autre ça risque d'être compromis.
Bref si quelqu'un à des idées, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Bénédicte