Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Heleneb · 28 décembre 2015 à 22:35 21 messages · 6 participants · 2 131 affichages | | | | 28 décembre 2015 à 22:35 Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 832 affichages · Partager bonjour 2 de mes neveux et un copain souhaitent aller en Thaïlande du sud en fevrier 2016 pour 14 nuits que me conseillez vous comme endroit, ile...... ils veulent aller à ko samui, je n'avais pas trop aimer cet endroit merci de vos infos helene | | | À: Heleneb · 29 décembre 2015 à 1:41 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 802 affichages · Partager Bonjour,
S'ils ont 19 ans c'est qu'ils auront besoin d'un endroit qui <bouge> bien sinon ils vont vite s'ennuyer mortellement. Chaweng à Samui est l'endroit idéal pour s'amuser et profiter des excursions terre et mer et visiter les deux îles à côté de Samui et surtout se retrouver entre personnes de leurs âge. En fonction de leur budget, je pourrai vous indiquer un hotel qui leur servira de base pour toutes les activités souhaitées mais qui ne sera pas trop isolé s'ils désirent passer quelques journées.
Bonne preparation de voyage. L'idée est de se mettre dans la peau de <vos> jeunes et ne pas écouter vos attentes qui seront fatalement différentes de leurs envies et de leur énergie. | | | À: Heleneb · 29 décembre 2015 à 11:25 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager bonjour 2 de mes neveux et un copain souhaitent aller en Thaïlande du sud en fevrier 2016 pour 14 nuits que me conseillez vous comme endroit, ile......
Ca dépend de leurs goûts personnels, même à 19 ans. | | | À: Sukumvit · 29 décembre 2015 à 14:41 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 709 affichages · Partager merci de vos conseils sukumvit et gartin un de mes neveux aime les hôtels haut de gamme, il a des goûts de luxe, moi je voyage plutôt à la routarde cool mais confort correct il a vu un hôtel sur internet : tropical sea view residence plage de lamai, à peu prés 150 € pour une triple (à partager en 3) c'est la première fois qu'ils partent si loin comme je suis allée à ko Samui il y a bien longtemps, je ne me rappelle plus très bien ils vont louer un scooter chacun je vais leurs suggérer de prendre 1 semaine sur KO SAMUI, CHATWENG plage puis de voir sur place s'ils souhaitent visiter ko pha ngan et ko tarutaoqu'en pensez vous ? c'est vrai que je n'ai pas la même conception de voyage que mes jeunes neveux, e t pas les mêmes attentes est ce que la plage de chatweng est belle et non vaseuse ? avez vous des adresses d'hôtels merci pour tous vos retours et information a+ | | | À: Heleneb · 29 décembre 2015 à 14:46 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 704 affichages · Partager bonjour 2 de mes neveux et un copain souhaitent aller en Thaïlande du sud en fevrier 2016 pour 14 nuits que me conseillez vous comme endroit, ile...... ils veulent aller à ko samui, je n'avais pas trop aimer cet endroit merci de vos infos helene
19 ans et ils ne peuvent pas se debrouiller ? Gout de luxe? Drole d'odeur. | | | À: Thaiswiss · 29 décembre 2015 à 15:04 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 696 affichages · Partager hello bien sûr qu'ils peuvent se débrouiller tous seuls mais comme il a une tata voyageuse qui voyage a la cool et qui prépare elle même ses voyages, il m'a demandée des conseils et oui il y a des jeunes qui ont été trop gâtés par leurs parents, c'est comme ça....... en tout cas merci de vos conseils..comme il est testa dura comme on dit à Niceil va se choisir lui même son hôtel.... et il fera son expérience.... en tout cas, merci à vous tous a+ | | | À: Heleneb · 29 décembre 2015 à 15:35 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 687 affichages · Partager Bonsoir Heleneb,
Vous écris de Penang ( Malaisie) et retour demain à Bangkok. La plage de Chaweng, en plus d'être la plus belle et la plus <nageable> de Samui reste à mes yeux la plus agréable. Chaweng est bétonnée mais c'est tout de même tout à fait dépaysant. Oubliez Lamai (c'est Chaweng en moins bien pour des jeunes gens) car toutes les activités nocturnes se passent à Chaweng. Un hotel top entouré d'un jardin tropical et direct plage est le Baan Chaweng beach resort. C'est dans les prix de votre neveu. Un véritable havre de paix à 1 minute à pied de tout. Et du fameux Green Mango. Pour les sorties mer, le parc national marin de hang tong est un must, une visite sur l'île voisine de Phan Gan (20 minutes de Samui) pour son charme unique et authentique, sail rock (entre Phan Gan et Tao) pour la plongée. Pour les excursions terre, là ils vont se régaler, un tour de Samui en taxi climatosé, les chutes d'eau (Waterfall1 er 2h), visite de la jungle (un bien grand mot pour une immense plantation de cocotiers mais bon dépaysant tout de même) pour voir comment les singes travaillent, visite du zoo (fun avec tigres...), big Buddha et marchés de nuit de Bo Phut, de Lamai et de Maenam. Enfin la meilleur night life d' Asie du sud-est (juste après Patong dans le sud-ouest de la Thailande) avec bars et boites branchés dont une direct sur la plage de Chaweng (genre full moon mais en beaucoup plus classe). Un verre certains soirs vers 18h pour voir le coucher de soleil au QBar (moments magiques). Attention au scoot, c'est la liberté mais avec cette chaleur, cette humidité et surtout la conduite anarchique des thais et des touristes c'est aussi la mort. Donc casque obligatoire. Ce qui me plait à Samui c'est que c'est une ile 100% thais bien que tres touristique donc, ils ne seront pas dans un ghetto.
En espérant vous avoir un peu aidé. De toute façon, ce sera un superbe voyage, ils ne voudront plus aller ailleurs après qu'en Thailande.
Dernière chose, les filles sont sublimes et les gens sont adorables.
Irina | | | À: Heleneb · 29 décembre 2015 à 16:07 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 678 affichages · Partager 14 jours, fun, sun, sea, s..., sud, luxe ou bon marché, jeunes, pas besoin de scooter... Pattaya ! (à consommer avec modération.) koh samui en moins loin. | | | À: Sukumvit · 29 décembre 2015 à 16:21 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 673 affichages · Partager Ce qui me plait à Samui c'est que c'est une ile 100% thai
Comme vous l'avez si bien décrite. | | | À: Sukumvit · 30 décembre 2015 à 3:41 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 633 affichages · Partager Bonsoir Heleneb,
Dernière chose, les filles sont sublimes et les gens sont adorables.
Irina
Irina,
Encore une chose, il y a aussi de beaux mecs et les gens sont adorables. Nous sommes presque en 2016, et toujours ces allusions que les mecs viennent en Thailande pour des filles. Ils viennent pour passer de bonnes vacances, gardez vos allusions perverses pour vous.
PS: Ils n'y a pas de filles sublimes en France et pas de beaux mecs ?
Bon reveillons a tous. | | | À: Thaiswiss · 30 décembre 2015 à 4:52 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 626 affichages · Partager C'est vrai Thaiswiss vous avez raison pas que de jolies filles en Thailande... Aucune allusion perverse chez moi, désolée si je vous ai donné cette impression.
Bonne fin d'année à tous.
Irina | | | À: Thaiswiss · 30 décembre 2015 à 9:40 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 589 affichages · Partager merci sukumvit je pensais la même chose mais je ne voulais pas répondre car je pensais que cela pouvait amener des dizaines d emails à ce sujet et oui car mes neveux m'ont surtout dit, pas de pattaya et autres styles similaires donc vous voyez même des jeunes de 18 ans peuvent rechercher seulement : juste s'amuser plage, sorties, plongées.... sans penser à Pattaya, ils veulent juste passer de bonnes vacances merci à vous tous pour vos infos cordialement helene | | | À: Heleneb · 30 décembre 2015 à 12:24 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 573 affichages · Partager Enfin la meilleur night life d' Asie du sud-est (juste après Patong dans le sud-ouest de la Thailande) avec bars et boites branchés dont une direct sur la plage de Chaweng (genre full moon mais en beaucoup plus classe).
La night life en Thaïlande se résume en alcool et bruit a gogo, gogo bars et filles (vénales)a gogo.
Pattaya, Pukhet ( patong) Samui, Bangkok quartier Nana/ Sukhumvit/ patpong..same same. S'ils veulent éviter les endroits "chauds" qu'ils aillent plutôt à kho phan'gan en période de full moon (pas classe mais festif et...jeune et branché) ou pas où alors a Ao nang. | | | À: Meowdam · 30 décembre 2015 à 18:26 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 534 affichages · Partager Bonsoir,
Les clichés ont décidément la peau dure! Pardon de vous contredire (suis en ce moment à Sukhumvit soi 11) mais Pattaya dont la plage est vraiment très moyenne ne peut 10 secondes être comparée à une plage paradisiaque dans les îles (les plages du continent quelque soit le pays ne pourront jamais rivaliser avec celles des îles). Mais le plus important est que la fête ne se résume pas aux gogo girls/ bars et musique Trash (boom boom). Seulement voilà, il faut peut-être être dans la vingtaine pour apprécier la bonne musique et les DJ qui se bousculent pour mixer en live dans ces stations du bout du monde, rencontrer des gens du monde entier (farangs comme thais de son âge) dans une atmosphère unique. Ao Nang, c'est bien pour les babas cool un peu fauchés mais niveau ambiance, c'est juste désastreux. | | | À: Sukumvit · 30 décembre 2015 à 19:16 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 519 affichages · Partager Seulement voilà, il faut peut-être être dans la vingtaine pour apprécier la bonne musique et les DJ qui se bousculent pour mixer en live dans ces stations du bout du monde.
Et il faut peut-être être dans la vingtaine pour oublier que ce sont parents ou grands-parents qui ont mixé les premiers? | | | À: Siamlife · 30 décembre 2015 à 19:28 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 515 affichages · Partager Là on est d'accord! | | | À: Sukumvit · 30 décembre 2015 à 19:37 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 512 affichages · Partager La plage de Pattaya n'est pas moyenne, elle est carrément pourrie, pleine de rats, de déchets de toute sortes; une plage thaïe. Les iles ne sont pas lieux loties, tout ce qui part du continent se retrouvant un jour sur ces plages aussi, sans compter la pollution locale et exponentielle, indifférente pour les autorités comme pour les autochtones, ceux ci jetant sans vergogne leurs ordures a la mer.
Phiphi payam samui pattaya ao nang (qui pue vraiment) Cannes Lérins same same. Je n'ai vraiment vu que de rares belles plages quasi exemptes de pollution, mais rarement en Thaïlande.Kpg, lanta, kaolak, similan, ca passe encore et pas partout. Qu'Aonang soit réservée aux babas cool fauchés prouve votre méconnaissance ou votre désintérêt ; la Thaïlande n'est pas le 16 eme arrondissement. Toutes les couches sociales s'y mêlent et cela est le principal attrait de ce pays. Vanter sans trêve les mérites de kho samui ou de patong en dit long sur vos pérégrinations. Quand au reste, croyez vous seulement cinq secondes ce que vous écrivez? Je ne vais pas polémiquer sur les goûts musicaux de chacun et surtout pas des vôtres. Expliquez moi juste pourquoi TOUS les touristes (jeunes ouvieux, babas cool ou branchés, riches ou pauvres) de Thaïlande ne vont pas qu'a...Chaweng ? | | | À: Meowdam · 30 décembre 2015 à 21:29 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 495 affichages · Partager bonjour à vous tous la Thaïlande j'aime, il y a des choses qui me plaisent moins et d'autres qui me plaisent plus (comme dans tous les pays) j'ai déjà visité 2 fois ce pays et j'y serai encore en février au Cambodge et Thaïlandeet je n'ai pas tout visité mais c'est un pays où je peux trouver suivant mes envies passer de bons moments, des plages, du culturel, des sites merveilleux, des gens sympathiques et souriants...des marchés....des hôtels pour tous les budgets...des massages pas chers et efficaces.....et une ambiance asiatique cool et j'y passe toujours de bons moments, en général..comme beaucoup de visiteurs, qu'ils soient jeunes, vieux, dans la quarantaine...... alors à chacun son voyage et son plaisir... je vous souhaite à tous de bonnes fêtes...de bons voyages cordialement le petit grain de riz voyageur | | | À: Heleneb · 30 décembre 2015 à 23:05 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 489 affichages · Partager alors à chacun son voyage et son plaisir.
Tout a fait Meilleurs vœux des rizières au grain de riz | | | À: Meowdam · 31 décembre 2015 à 6:49 Re: Où aller en Thaïlande pour 3 jeunes de 19 ans Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 468 affichages · Partager Bonjour,
Évitons la polémique stérile, je répondais précisément à la question concernant 3 jeunes de 19 ans (donc plein d'énergie et cherchant sans doute des endroits <vibrants>) et non pour des gens qui veulent passer des vacances sur une île au calme et sans activités. Sinon j'aurais plutôt évidemment proposé d'autres endroits. Les plages des Philippines ou des Seychelles sont autrement plus sublimes que celles qu'on trouve en Thailande, et non il y a des endroits à Phi Phi même qui sont exempts de pollution et qui n'ont rien à envier à celles des Maldives par exemple. Encore heureux que tous les touristes du monde entiers n'aient pas les mêmes attentes et ne s'agglutinent pas aux mêmes endroits! Donc je n'ai rien à vous expliquer. Nous aimons tous certains endroits de la Thailande, tenons nous en là. La discussion est close pour moi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 586 visiteurs en ligne depuis une heure! |