|  |  |
 | | | | Apo11 · 3 janvier 2014 à 20:28 16 messages · 4 participants · 1 693 affichages | | | | 3 janvier 2014 à 20:28 Aller en Thaïlande après le 15 janvier Message 1 de 16 · 1 572 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre en Thaïlande à la fin du mois de janvier mais les risques de paralysie annoncés dès le 15 janvier m'inquiètent un peu. Je suis sensée rejoindre le Nord. Quels sont les risques? des connaisseurs de la Thaïlande? merci apo | | | À: Apo11 · 4 janvier 2014 à 7:09 Re: Aller en Thaïlande après le 15 janvier Message 2 de 16 · 1 510 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre en Thaïlande à la fin du mois de janvier mais les risques de paralysie annoncés dès le 15 janvier m'inquiètent un peu. Je suis sensée rejoindre le Nord. Quels sont les risques? des connaisseurs de la Thaïlande? merci apo
Bonjour,
Pas le 15 mais le 13... Une paralysie est vraiment prévu par ce crétin de Suthep.. => ICI <= | | | À: Apo11 · 4 janvier 2014 à 10:59 Re: Aller en Thaïlande après le 15 janvier Message 3 de 16 · 1 462 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre en Thaïlande à la fin du mois de janvier mais les risques de paralysie annoncés dès le 15 janvier m'inquiètent un peu. Je suis sensée rejoindre le Nord. Quels sont les risques? des connaisseurs de la Thaïlande? merci apo
Bonjour et bonne année Les dernières infos sont là :
voyageforum.com/v.f?post=6293387 ; | | | À: Apo11 · 4 janvier 2014 à 14:10 Re: Aller en Thaïlande après le 15 janvier Message 4 de 16 · 1 421 affichages · Partager Je dois me rendre en Thaïlande à la fin du mois de janvier mais les risques de paralysie annoncés dès le 15 janvier m'inquiètent un peu. Je suis sensée rejoindre le Nord. Quels sont les risques? des connaisseurs de la Thaïlande?
Bonjour,
Les risques seraient comparables comme s'il y avait grève chez vous en France... Imaginez la grève des raffineries de pétrole, la grève des chauffeurs poids lourds, la grève des convoyeurs de fonds... Bref, avec ces "paralysies" bangkok pourrait se retrouver sans carburant, les étales des magasins et marchés vides et plus de "monnaie" pour effectuer des transactions...  (mais bon, les choses peuvent évoluer dans le bons sens... regardez la syrie! tout le monde pensait à un nouveau Irak et au final, il n'y a pas eu de libération de la part des américains)
Cordialement... | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 14:16 Re: Aller en Thaïlande après le 15 janvier Message 5 de 16 · 1 414 affichages · Partager Je dois me rendre en Thaïlande à la fin du mois de janvier mais les risques de paralysie annoncés dès le 15 janvier m'inquiètent un peu. Je suis sensée rejoindre le Nord. Quels sont les risques? des connaisseurs de la Thaïlande?
Bonjour,
Les risques seraient comparables comme s'il y avait grève chez vous en France... Imaginez la grève des raffineries de pétrole, la grève des chauffeurs poids lourds, la grève des convoyeurs de fonds... Bref, avec ces "paralysies" bangkok pourrait se retrouver sans carburant, les étales des magasins et marchés vides et plus de "monnaie" pour effectuer des transactions...  (mais bon, les choses peuvent évoluer dans le bons sens... regardez la syrie! tout le monde pensait à un nouveau Irak et au final, il n'y a pas eu de libération de la part des américains)
Cordialement...
Ah oui, la Syrie!, c'est mieux de les laisser s'entretuer.  | | | À: Apo11 · 4 janvier 2014 à 15:00 Re: Aller en Thaïlande après le 15 janvier Message 6 de 16 · 1 401 affichages · Partager Pardon, j'avais pas vu que vous étiez en Suisse  (vous ne vous rendez pas compte ce que subissent nos pauvres voisins français  ... mis à part au 20h de TF1, bien sûr) | | | Ah oui, la Syrie!, c'est mieux de les laisser s'entretuer.  
J'ai jamais prétendu ça! | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 15:07 Re: Aller en Thaïlande après le 15 janvier Message 8 de 16 · 1 392 affichages · Partager Mouais "mais bon, les choses peuvent évoluer dans le bons sens... regardez la syrie! tout le monde pensait à un nouveau Irak et au final, il n'y a pas eu de libération de la part des américains) " C'est litigieux ! Effectivement ça peut vouloir dire le contraire, comme ça peut être caustique le mot " libération" Dans le doute, je te l'accorde | | | Mouais "mais bon, les choses peuvent évoluer dans le bons sens... regardez la syrie! tout le monde pensait à un nouveau Irak et au final, il n'y a pas eu de libération de la part des américains) " C'est litigieux ! Effectivement ça peut vouloir dire le contraire, comme ça peut être caustique le mot " libération" Dans le doute, je te l'accorde 
Bein ouais, libération "fuit d'homme" !  C'est comme la Libye alors... Ils ont été libéré les libyen non? Ils sont libre aujourd'hui? Ils peuvent appliquer leurs us et coutumes locales... | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 15:17 Re: Aller en Thaïlande après le 15 janvier Message 10 de 16 · 1 381 affichages · Partager Mouais "mais bon, les choses peuvent évoluer dans le bons sens... regardez la syrie! tout le monde pensait à un nouveau Irak et au final, il n'y a pas eu de libération de la part des américains) " C'est litigieux ! Effectivement ça peut vouloir dire le contraire, comme ça peut être caustique le mot " libération" Dans le doute, je te l'accorde 
Bein ouais, libération "fuit d'homme" !  C'est comme la Libye alors... Ils ont été libéré les libyen non? Ils sont libre aujourd'hui? Ils peuvent appliquer leurs us et coutumes locales...
Oui ça c'est vrai Mais ils ne sont plus massacrés et ce serait bien que pour les enfants de Syrie aussi, il y ait une intervention extérieure. Pour moi le" bon sens", c'est déjà d'arrêter les massacres, non? On s'en fout de qui a raison ! | | | Bein ouais, libération "fruit d'homme" !
petite correction concernant mon message précédent: "fruit d'homme" (freedom) et pas "fuit d'homme...
Pour moi le" bon sens", c'est déjà d'arrêter les massacres, non? On s'en fout de qui a raison !
Là, tu as entièrement raison... La population en général (et pas seulement les enfants) doivent avoir le droit d'être préservé des "massacres"... je dirais du "conflit"...
pardon pour la digresson qui va suivre (ça m'a fait penser à qqchose...) T'as entendu qu'au Cambodge, la police à ouvert le feu sur des "Manifestants Grèvistes"? Super le rapport de force!  Je ne comprend pas comment une structure de l'Etat (c'est à dire la Police dans ce cas) puisse enlever la vie à ses concitoyens! | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 19:12 Re: Aller en Thaïlande après le 15 janvier Message 12 de 16 · 1 257 affichages · Partager ça arrive en France et ailleurs aussi, malheureusement | | | ça arrive en France et ailleurs aussi, malheureusement
Les grèves oui... mais on ne tire pas à balles réelles sur des membres du syndicat SUD ou FO, si? non? | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 19:52 Re: Aller en Thaïlande après le 15 janvier Message 14 de 16 · 1 247 affichages · Partager ça arrive en France et ailleurs aussi, malheureusement
Les grèves oui... mais on ne tire pas à balles réelles sur des membres du syndicat SUD ou FO, si? non? 
non les balles coutent plus cher que les matraques !
fr.wikipedia.org/...aire_Malik_Oussekine
| | | ça arrive en France et ailleurs aussi, malheureusement
Les grèves oui... mais on ne tire pas à balles réelles sur des membres du syndicat SUD ou FO, si? non? 
non les balles coutent plus cher que les matraques ! fr.wikipedia.org/...aire_Malik_Oussekine 
Oui, je me rappelle de cette histoire (en tout cas son nom ne m'est pas étranger)... C'est qui alors, dans les mêmes circonstances qui avait fini dans la Seine? | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 20:48 Re: Aller en Thaïlande après le 15 janvier Message 16 de 16 · 1 233 affichages · Partager ça arrive en France et ailleurs aussi, malheureusement
non les balles coutent plus cher que les matraques ! fr.wikipedia.org/...aire_Malik_Oussekine 
Oui, je me rappelle de cette histoire (en tout cas son nom ne m'est pas étranger)... C'est qui alors, dans les mêmes circonstances qui avait fini dans la Seine?
ah oui, là ils étaient en panne de...matraque | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |