Aller aux États-Unis avec passeport portant un visa iranien ChocoDel · 23 octobre 2017 à 9:45 28 messages · 11 participants · 8 801 affichages | | | | À: Jpg13 · 28 octobre 2017 à 18:49 Re: Aller aux États-Unis avec passeport portant un visa iranien Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager C'est clair surtout que l'officier d'immigration vérifie la validité de l'esta à l'arrivée. Après contrôle t'il tous les cachets ? Par contre s'il le voit et fait le rapprochement, retour aux bercailles ou tenue orange et bracelet inox | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FrederickR · 30 octobre 2017 à 12:47 Re: Aller aux États-Unis avec passeport portant un visa iranien Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 095 affichages · Partager donc j étais en fraude !!!sauf que je suis aller 5 fois aux usa depuis l iran !!!!!donc il n y a pas de connection entre les fichiers tant mieux merci | | | À: Jpg13 · 30 octobre 2017 à 12:49 Re: Aller aux États-Unis avec passeport portant un visa iranien Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager j ai répondu non sans faire attention, en plus j ai voyagé 5 fois aux usa depuis l iran, donc pas de connexion avec les fichiers !!!fraude de bonne fois donc !!!!!! | | | À: Fragrataloup · 30 octobre 2017 à 14:27 Re: Aller aux États-Unis avec passeport portant un visa iranien Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Le probleme vient surtout du dernier voyage, apres l'ESTA fait en 09/2017. pour les autres, vs n'aviez pas obligation de declarer un sejour en Iran, et avant 2016, ce n'etait pas reprehensible.
La fraude de bonne foi n'existe pas. | | | À: Arnaudbu · 30 octobre 2017 à 18:30 Re: Aller aux États-Unis avec passeport portant un visa iranien Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager ..... Après contrôle t'il tous les cachets ?
Non, experience perso juin et vu le nb de pages de mon passeport pleines je serais resté plus longtemps que les quelques minutes de ce passage immigration (plus rapide que bon nombre de pays ou je suis allé).. ou alors si il contrôle tout... tu as une "mauvaise tête et est fiché par avance | | | À: Jpg13 · 1 novembre 2017 à 14:31 Re: Aller aux États-Unis avec passeport portant un visa iranien Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 028 affichages · Partager c était de l humour !nous sommes passés près du désastre....merci | | | À: Fragrataloup · 17 novembre 2017 à 12:42 Re: Aller aux États-Unis avec passeport portant un visa iranien Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager J'ai bcp de mal à croire en ton histoire... car je suis allé en Corée du Nord et là-bas ils refusent d'apposer un visa sur le passeport. Malgré toutes mes insistances pour ramener ce "trophé". Méfiance avec les fichiers PNR entre pays alliés. On peut encore passer dans les mailles du filet, mais quid si t'es repéré ?? La chandelle en vaut-elle la peine ?? | | | À: Axelovitch · 20 novembre 2017 à 2:13 Re: Aller aux États-Unis avec passeport portant un visa iranien Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager Je ne sais quand tu es allé en Corée, mais je peux te certifier que mon visa prend une page !l histoire est vraie et cela aurait pu me causer des soucis | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |