|  |  |
 | | | | Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Deborabora · 27 avril 2008 à 14:23 33 messages · 15 participants · 9 289 affichages | | | | À: Deborabora · 1 mai 2008 à 7:02 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 173 affichages · Partager Donc finalement, quelle est la plus belle plage de le l'île, qui ne soit pas trop éloignée de la fmp (accessible par taxis le fameux soir) où je pourrais trouver un logement?
Ben les taxi font toute l'ile ce soir la......Mais ca te couteras jusqu'a 400 bath l'aller.....Le retour, c'est la misere, les taxi attendent et ne partent pas avant qu'il soit remplis, a moins biens sur que tu ne paie pour toute les places....Ce qui fais que quand tu viens de loins, tu as beaucoup moins de chance de tomber sur les 11 autres personnes qui vont au meme endroit et qui remplissent le taxi.....Tu peux attendre des heures comme ca......Ou payer, 1200 a 1500 bath d'apres la plage ou tu te trouve..... Et que ne te vienne surtout pas a l'esprit d'y aller en Motor bikes ce soir la!!!C'est l'ecatombe en accident de la route sur l'ile!!!De bateau aussi d'ailleur, pour ceux qui rentre a Samui en longtail!!! voyageforum.com/v.f?post=1441494 , c'est le lien du post sur la derniere partie que j'ai fais a Haad Rin..... | | | À: Davdevil75 · 1 mai 2008 à 8:51 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 162 affichages · Partager merci pour ton lien. dis donc, c pas du tout rassurant. c meme horrible ce qui se dit. J'ai ht mes billets hier, mais je me demande si g bien fait....
je suis désolée pour tes mésaventures. comment va ton pied? PS: tu es vacciné contre le tetanos? | | | À: Deborabora · 1 mai 2008 à 10:03 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 153 affichages · Partager merci pour ton lien. dis donc, c pas du tout rassurant. c meme horrible ce qui se dit. J'ai ht mes billets hier, mais je me demande si g bien fait....
je suis désolée pour tes mésaventures. comment va ton pied? PS: tu es vacciné contre le tetanos?
Vi vi, comme on y reste 4 mois par an, on fais attention au rappel pour les vaccins......C'est un post qui date du 3 janvier dernier.....Va y, c'est a voir, moi j'en ai fait 3 avant qu'il m'arrive quelque chose et la premiere, j'avais trouver ca fantastique.....Comme quoi.....Juste, reste tres prudente, surtout rapelle toi que tu es seule!!!Tu verras des gens tomber Ko, plus bouger au sol une fois certaine heure, et personne ne s'en preocuperas.....Pas de securité, pas de croix rouge....Rien....Peu importe ce qui arrive, tous le monde s'en bat les c.......Evidemment apres quelque heures seul les dechirer et fracasser de la tete reste....Donc PRUDENCE!!!! | | | À: Davdevil75 · 1 mai 2008 à 13:00 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 141 affichages · Partager :-) en tous cas merci pour tes nombreux messages!
dis moi, ça veut dire qu'il faut que j'évite de rester jusqu'au lever du jour? parce que je me disais que prendre le taxi au lever du jour était moins risqué et dangeureux que le prendre en plein milieu de la nuit... | | | À: Deborabora · 1 mai 2008 à 13:10 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager tu ne dois pas bien lire ce que te dis tout le monde !!!
tu dois y aller avant tout avec des amies/amis, si tu y vas seule tu augmentes la probabilité d avoir des ennuis. | | | À: Deborabora · 1 mai 2008 à 13:25 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager dis moi, ça veut dire qu'il faut que j'évite de rester jusqu'au lever du jour? parce que je me disais que prendre le taxi au lever du jour était moins risqué et dangeureux que le prendre en plein milieu de la nuit...
Ben au plus les heures avance, au plus les gens seront defoncer et au moins ils se controlerons......Question du taxi, ca ne changeras rien, eux ils t'arnaquerons que ce sois la nuit ou l'aube....Mais bon, eux ca ne seras que des baths, donc pas un drame..........eux...... | | | À: Deborabora · 1 mai 2008 à 13:33 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager Deborabora, Tu ne semble vraiement pas vouloir comprendre ce que tout le monde te conseille, peut-être que nous devrions le dire plus fort....
N'Y VAS PAS!!!SURTOUT SI TU ES SEULE!!!CA NE VAUT PAS LE COUP!!!!!
Si tu ne tiens pas compte des conseils, pourquoi en demander.
:-) en tous cas merci pour tes nombreux messages! `édis moi, ça veut dire qu'il faut que j'évite de rester jusqu'au lever du jour? parce que je me disais que prendre le taxi au lever du jour était moins risqué et dangeureux que le prendre en plein milieu de la nuit... | | | À: Suzannel · 1 mai 2008 à 13:54 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 496 affichages · Partager Deborabora, Tu ne semble vraiement pas vouloir comprendre ce que tout le monde te conseille, peut-être que nous devrions le dire plus fort....
N'Y VAS PAS!!!SURTOUT SI TU ES SEULE!!!CA NE VAUT PAS LE COUP!!!!!
Si tu ne tiens pas compte des conseils, pourquoi en demander.
:-) en tous cas merci pour tes nombreux messages! `édis moi, ça veut dire qu'il faut que j'évite de rester jusqu'au lever du jour? parce que je me disais que prendre le taxi au lever du jour était moins risqué et dangeureux que le prendre en plein milieu de la nuit...
Je pense qu'elle est tout simplement B L O N D E  (humour !!!!) | | | À: Flipflop · 1 mai 2008 à 14:13 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager  désolée, je suis brune! | | | À: Flipflop · 1 mai 2008 à 14:15 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager Je pense qu'elle est tout simplement B L O N D E (humour !!!!)
Je pense surtout qu'elle a 22 ans et tres envie de vivre une rave party en Thailande......Normal..... | | | À: Suzannel · 1 mai 2008 à 14:20 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager Tu ne semble vraiement pas vouloir comprendre ce que tout le monde te conseille, peut-être que nous devrions le dire plus fort.....
Toi non plus tu ne semble pas comprendre!!!!! Elle veut y aller et elle iras!!!!Et la elle cherche des conseils pour que ca se passe le mieu possible!!!Elle s'en fou que tu lui dise de ne pas y aller!!!!Chaqun ses choix et si on peu la conseiller pour que ca se le mieu possible, feson le.....Point!!!!! | | | À: Deborabora · 28 juin 2008 à 5:33 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 380 affichages · Partager Bonjour à tous  Je pars en Thailande du 16 Aout au 7 Septembre. Donc pas de full moon party pour moi a ce moment la : ( Par contre, je peux aller à la Black (30 Aout), Shiva (27 Aout et 3 Septembre) ou Half moon party (24 Aout) Laquelle des trois me conseillez vous? Quelles sont les différences? J'ai lu qu'elles se passent dans la jungle et pas sur la plage... Est-ce aussi bien?
Merci pour vos réponses! | | | À: Estheresther · 28 juin 2008 à 9:56 Re: Aller à la full moon party du mois d'août en Thaïlande Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager Dans la jungle.....Ouais...... Te tracasse pas c'est du pareil au meme.....Meme public, meme organisation mafieuse, meme pompe a fric.....Full, half ou black kif kif.............. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 931 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |