Valiliva · 18 mai 2012 à 4:49 6 messages · 4 participants · 1 391 affichages | | | | coucou les voyageurs!!! je pars à Ibarra après demain de Quito, mais apparemment il n'y a pas de bus direct. On m'a dit de prendre celui pour la ville de tulcan qui passe par Ibarra. Je vous pose donc deux questions: est ce que c'est bien vrai??? et le ferrito à Ibarra coûte combien???
merci les amis!!!! | | | Il y a une multitude bus entre Quito et Ibarra. Vous n'aurez que l'embarras du choix. | | | Mais ils partent du terminal Carcelen, j'iñagine que tu as du demander au mauvais terminal. | | | merci willemspie pour cette réponse claire  . j'irai donc direct au terminal carcelem. | | | Bonjour,
L'Autoferro Ibarra- Salinas coute 10$ aller retour et part vers 10 heures de la estacion de Ibarra. Le hic c'est qu'il vaut mieux reserver á l'avance car c'est souvent complet surtout en week end. Il existe aussi un point de reservation á Quito mais il faut avoir prévu ca avant! | | | merci merci!!! ça y est je me suis débrouillée comme une grande! je reviens de la balde. Cela coûte 15 dollars maintenant!!! | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |