|  |  |
 | | | | Aller au Japon, sans avion? Noesis · 22 janvier 2006 à 7:09 16 messages · 7 participants · 12 644 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 7:09 Aller au Japon, sans avion? Message 1 de 16 · 12 479 affichages · Partager Bonjour. Ma mere souffrant d'une phobie de l'avion assez impressionnante, je voudrais savoir s'il est un moyen de se rendre au Japon en bateau sans se ruiner! Je me doute qu'un tel voyage doit etre long, mais ceci n'est pas le probleme, ma seule vraie limite c'est le budget! merci d'avance! | | | À: Tatra · 22 janvier 2006 à 10:04 Re: Aller au Japon, sans avion? Message 3 de 16 · 12 389 affichages · Partager je vais sans doute avoir l'air bête de poser la question mais...c'est juste l'aller à ce prix là?
Autrement ça pourrait etre interessant, mais bon 6000 euros en tout + l'hotel ect au japon apres....
en tout cas merci du lien! | | | À: Noesis · 22 janvier 2006 à 10:13 Re: Aller au Japon, sans avion? Message 4 de 16 · 12 388 affichages · Partager Oui, oui... Je crois que c'est l'aller simple  ...
Michel | | | À: Noesis · 22 janvier 2006 à 10:34 Re: Aller au Japon, sans avion? Message 5 de 16 · 12 382 affichages · Partager Je n'ai pas d'idée du prix, et certains ici sauront sans doute te renseigner, mais ça me semble quand même plus simple et rapide d'aller en train jusqu'à Vladivostok, Tianjin, Qingdao ou Shanghai, et ensuite de prendre le bateau pour le Japon.
Je ne l'ai jamais utilisée, mais je sais qu'il y a une liaison assez régulière et fréquente de Shanghai au Japon. Ce n'est pas donné (c'est-à-dire environ comme l'avion) mais la traversée ne dure que deux jours si j'ai bonne mémoire.
Si j'étais dans ta situation, c'est plutôt par là que j'orienterais mes recherches (en plus le Transsibérien, c'est parait-il une très belle expérience). | | | À: Tatra · 22 janvier 2006 à 16:51 Re: Aller au Japon, sans avion? Message 7 de 16 · 12 346 affichages · Partager merci à vous ça à l'air tres interessant le transsiberien! je vais me renseigner! | | | À: Noesis · 22 janvier 2006 à 18:51 Re: Aller au Japon, sans avion? Message 8 de 16 · 12 337 affichages · Partager fais bien gaffe en cherchant les billets pour le transiberien il semblerait que les billets acheté chez nous soit 200% plus cher voir plus que sur place. De nombreux sujet on été ouvert la dessus. Vous pouvez prendre le bus jusqu'à moscow puis transibérien jusqu'à vladivostok puis bateau. Si le transibérien a l'air attractif au niveau cout ne pas oublier dans ton budget de de prendre en compte les visas (c pas donné). | | | À: Leras · 22 janvier 2006 à 19:01 Re: Aller au Japon, sans avion? Message 9 de 16 · 12 332 affichages · Partager en fait j'ai interet à faire un sujet sur ce forum pour demender tout ce qu'il faut prevoir exactement_pour moi et meme pour elle, ce serait notre 1er vrai voyage! | | | À: Noesis · 22 janvier 2006 à 23:29 Re: Aller au Japon, sans avion? Message 10 de 16 · 12 324 affichages · Partager Et avant même de "faire un sujet", je te conseille d'utiliser l'outil "rechercher des messages", en haut à droite sur ton écran, qui te permettra de lire tout ce qui déjà été échangé sur les sujets qui t'intéressent.
Marseil. | | | À: Marseil · 23 janvier 2006 à 6:05 Re: Aller au Japon, sans avion? Message 11 de 16 · 12 130 affichages · Partager merci! je n'ai guere l'habitude des forums | | | À: Suisiya · 23 janvier 2006 à 12:21 Re: Aller au Japon, sans avion? Message 15 de 16 · 12 108 affichages · Partager Hum.....
A mon avis Fesco ce sont des Ro-Ro, pas des ferries...... Tu es certaine qu'ils prennent des passagers ?
Michel, taquin..... | | | À: Noesis · 26 janvier 2006 à 14:05 Re: Aller au Japon, sans avion? Message 16 de 16 · 12 024 affichages · Partager une occasion de casser cette phobie ! voyager c'est aussi se sacrifier et se dominer | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 115 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |