Je pars fin octobre en Amérique du Sud, sur un vol AA via JFK où j'ai 10h de transit (10h à l'aller ET 12h au retour). Mon passeport belge est en ordre. Je sais qu'il faut: * maximum 1h30 x 2 pour aller et retour en métro (ça tombe un samedi) * 1h à 2h...
J'ai réservé l'hôtel Meadowlands View Hotel (2750 Tonnelle Avenue NORTH BERGEN NJ) près de la montée sur la 495, qui rejoint Manhattan par le tunnel sous le fleuve (5km). L'hôtel propose des aller-retour pour 12$ par personne mais à 2 pendant 6 jours...
Je dois aller passer une quatre jours à NEW YORK en avril et je me posais la question de savoir quel etait le meilleur moyen pour aller de l'aeroprt JFK à Manhattan sachant que nous sommes 4.Un taxi acceptera t'il de prendre 4 personnes en meme temps?et...
Je pars la semaine prochaine à Seattle. Nous avons bien sûr nos ESTA (nous sommes français). Nous voudrions passer 1 journée à Vancouver. Avons-nous besoin du formulaire I-94 pour revenir aux USA ou nos ESTA suffisent? Je lis tout et son contraire...
Je dois faire un AR à El Paso durant le Week end J'arrive demain soir tard et je redécolle dimanche à 18h La ville ne présente pas beaucoup d'intérêts à priori mais les alentours peuvent être chouettes J'ai décidé d'aller visiter le parc de White Sands...