|  |  |
 | | | | Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Myriam6387 · 10 juillet 2009 à 23:21 24 messages · 9 participants · 30 160 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 23:21 Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 28 053 affichages · Partager slt a tous
je dois me rendre au maroc dans une semaine et c'est urgent j'ai deja prie mon billet d'avion mais mon passeport est expirée depuis le 29 avril 2009 j'ai entendu dire que je pouvais me servir de mon passeport encore 6 mois apres sa date d'expiration!! c'est vrai???
j'aimerai avoir de l'aide car je m'inquiete
merci | | | À: Myriam6387 · 10 juillet 2009 à 23:26 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 27 923 affichages · Partager tu refais un nouveau passeport et en cas de retard, tu t'achetes un autre billet ou encore change la date du billet si cela est possible | | | À: Nemo1001 · 10 juillet 2009 à 23:33 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 27 644 affichages · Partager je ne peux changer ma date de depart, mais il faut que je me renseigne pour savoir si jeu peux l'utiliser encore 6 mois apres sa date d'expiration
refaire mon passeport prendrai semaine et ce seré trop long, j'ai demander a faire un passeport en urgence mais il me dise qu'il me faut des papier venant du maroc justifiant que mon voyage est urgent
et cela prendrai tro de temps | | | À: Myriam6387 · 10 juillet 2009 à 23:37 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 27 639 affichages · Partager donc il ne reste plus qu'a t'acheter un nouveau billet apres que tu aies obtenu ton nouveau passeport | | | À: Myriam6387 · 11 juillet 2009 à 6:31 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 27 585 affichages · Partager Bonjour,
j'ai entendu dire que je pouvais me servir de mon passeport encore 6 mois apres sa date d'expiration!! c'est vrai???
Non, c'est faux.
Michel | | | À: Myriam6387 · 11 juillet 2009 à 9:28 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 27 574 affichages · Partager Tu vas sur le site du Ministère des Affaires étrangères :
Maroc : Pour un séjour égal ou inférieur à trois mois, le passeport en cours de validité est nécessaire. | | | À: Kimy6791 · 11 juillet 2009 à 18:17 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 27 491 affichages · Partager ok, ben merci pour toute ces reponse qui ne sont pas pleine d'espoire mais bon, mon billet n'est pas remboursable donc je vais quand meme essayer, qui ne tente rien n'a rien, mais ma soeur a eu un coup de pot elle est passer avec un passeport expiré depuis 5 ans deja et elle est partie il y a une semaine et sa copine avec un passeport algerien expiré depuis 5 an aussi.
merci | | | À: Myriam6387 · 11 juillet 2009 à 19:17 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 27 476 affichages · Partager Qui ne tente rien n'a rien. Je ne mets pas en doute la parole de votre soeur mais elle a vraiment eu un coup de pot (les meilleurs proviennent de Bâle en Suisse) Soit votre soeur possède certains atouts, ce qui aurait subjugué le consiencieux douanier et altéré ses facultés mentales, soit ce dernier était bien bourré (ce qui n'entâche en rien sa droiture) | | | À: Larab2Crvis · 11 juillet 2009 à 21:14 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 27 449 affichages · Partager Soit votre soeur possède certains atouts, ce qui aurait subjugué le consiencieux douanier et altéré ses facultés mentales,
plutôt visuelles pour les dates, dyslexique partiel.
Remarque: elles font exprès d'avoir dans la famille, les papiers d'identité périmés. Fayd | | | À: Larab2Crvis · 12 juillet 2009 à 0:18 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 27 421 affichages · Partager Qui ne tente rien n'a rien. [..] elle a vraiment eu un coup de pot (les meilleurs proviennent de Bâle en Suisse)
Irresistible trait d'humour, ainsi j'en ai les larmes aux yeux et me saisis instamment de mes lunettes de soleil. | | | À: Fayd · 12 juillet 2009 à 19:58 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 26 635 affichages · Partager je suis venue sur ce forum pour avoir des reponse pas pour avoir des blague debile venant de debile | | | À: Myriam6387 · 13 juillet 2009 à 0:21 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 26 613 affichages · Partager je suis venue sur ce forum pour avoir des reponse pas pour avoir des blague debile venant de debile
suis pas sure que de traiter les gens de débiles soit la meilleure façon d'obtenir des réponses de leur part... 
un coup de fil au consulat maroccain aurait peut-être été plus simple & plus rapide. | | | À: FDB · 13 juillet 2009 à 0:25 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 26 594 affichages · Partager elle avait eu la reponse des le 1er message mais il semble qu'elle a du mal a comprendre le francais | | | À: Myriam6387 · 13 juillet 2009 à 9:52 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 26 568 affichages · Partager des blague debile venant de debile
C'est plutôt, celle qui va peut être se retrouver refoulée du comptoir d'enregistrement, avec son billet périmé, comme une débile. | | | À: Fayd · 13 juillet 2009 à 22:30 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 26 497 affichages · Partager non je vous rassure je conné tres bien le francais, oui je suis venu pour avoir des reponse et pas des insulte, moi j'ai rien demander a personne ok alors rester corect.
dire ke moi je connai pa le francais et vous vs le connaisser le respect, surtt ke vous ne me connaisser pas,
merci pour ce qui m'ont eclairer et ensuite enfoncer mais bon, peut etre ke je vais me faire refouler au contoir mais non je pense pas car meme si vous lavez souhaiter tres tres fort, desoler mais j'ai trouver une solution
merci au autre
aurevoir | | | À: Nemo1001 · 13 juillet 2009 à 22:37 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 26 329 affichages · Partager elle avait eu la reponse des le 1er message mais il semble qu'elle a du mal a comprendre le francais
oui javai eu ma reponse mais je desiré avoir plusieur avis, pas seulement le tien. | | | À: Myriam6387 · 13 juillet 2009 à 22:48 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 26 318 affichages · Partager non je vous rassure je conné tres bien le francais,
dans ce cas, ça serait sympa de faire un effort de rédaction pour tes prochains messages, c'est pas facile de lire en mode phonétique.
merci. | | | À: FDB · 13 juillet 2009 à 22:50 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 26 318 affichages · Partager ce n'est pourtant pas compliqué | | | À: Myriam6387 · 13 juillet 2009 à 22:58 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 26 322 affichages · Partager ce n'est pourtant pas compliqué
Que veux-tu, nous sommes allés à l'école et avons appris à lire et écrire avec des vrais mots, ce qui apparemment n'est plus le cas de nos jours. | | | À: SeniorCH · 13 juillet 2009 à 23:11 Re: Aller au Maroc avec un passeport expiré de moins de six mois? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 26 318 affichages · Partager c'est seulement l'habitude, de toute fason si vous lisez tous bien toutes les conversation, on ma lancer des pique et moi je suis bien obliger de repliquer, on me parle mal alors que j'ai absolument rien dit au depart c'est pas moi qui est commencer a parler mal a des personne que je ne connais pas.
je comprend pourquoi tant de personne ce plaignent de ce site, mais bon.
cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |