Aller à Mrauk-U en bus depuis Bagan Ani94 · 9 août 2015 à 16:24 3 messages · 3 participants · 1 413 affichages | | | | 9 août 2015 à 16:24 Aller à Mrauk-U en bus depuis Bagan Message 1 de 3 · 1 394 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu dans un Guide (le petit Futé) qu'une route était en construction entre MRAUK-U et BAGAN avec ouverture début 2015. Quelqu'un aurait' il des infos à ce sujet Merci d'avance | | | À: Ani94 · 9 août 2015 à 19:01 Re: Aller à Mrauk-U en bus depuis Bagan Message 2 de 3 · 1 361 affichages · Partager Bonjour,
Le trajet entre Bagan et Mrauk U est possible en bus, mais c'est très long. Il faut d'abord prendre un bus jusque Magwe. Et après de Magwe, il y a des possibilités de rejoindre en bus Mrauk U après un très long trajet... Mais à ma connaissance, il n'y a pas de trajet direct entre Bagan et Mrauk U. | | | À: Ani94 · 12 août 2015 à 19:56 Re: Aller à Mrauk-U en bus depuis Bagan Message 3 de 3 · 1 294 affichages · Partager Bonjour J'ai fait le trajet en voiture il y a quelques années La route était épouvantable et il nous a fallu 20 heures Il était impossible de coucher quelque part Bon voyage Lobo | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |