Salut à tous, avant tout une grande tristesse pour ces pauvre gens.Ma questions est de savoir si je dois quand même me rendre à
phuket, j 'ai un départ le 1 Fevrier pour la
birmanie ensuite nous devions passer 1 semaine sur
phuket dans le nord, nos billets ne sont pas echangable, je ne sait quoi faire il est vrai que partir la bas pour faire le touriste est plutot deplacer mai maitenant non t 'ils pas besoin au contraire que nous retournon pour leur apporté notre soutien et de l 'argent? J'attend vos conseil et savoir vraiment dans quelle etat se trouve l 'ile.