|  |  |
 | | | | Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Theoc · 12 septembre 2007 à 18:52 19 messages · 15 participants · 5 746 affichages | | | | 12 septembre 2007 à 18:52 Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 1 de 19 · 5 632 affichages · Partager J aurais voulu savoir si il ete possible de rentrer sur le territoire Thai avec un aller simple et un visa touriste de 2mois. Je projette egalement de travailler en Thailande j ai deja des rdv avec de grand hotel. je me suis beaucoup renseigner sur les formalitées mais quelq un pourait t il me dire si il est obligatoire de sortir du territoire Thai pour se fair delivrée le visa non immigrant B et le permis de travail qui sont les deux document necessaire pour rester sur le territoire et y travailler. Et t il possible de combiné visa touriste 2 mois puis visa non immigrant B sans a avoir a sortir du territoire en effet j aurais aimer prendre se visa de 2mois pour avoir plus de temps sur place a consacrer a la recherche de cette emploi
Merci d avance a toute et a tous
| | | À: Theoc · 12 septembre 2007 à 18:57 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 2 de 19 · 5 624 affichages · Partager Si tu n'as pas de billet retour c'est a ROISSY que tu auras des blemes. amical | | | À: Tintina · 12 septembre 2007 à 18:59 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 3 de 19 · 5 624 affichages · Partager Merci de ta reponse Je pars avec Quatar airlines que j ai eu au telephone, qui m ont dit qu a Roissy je n aurais aucun souci mais pour que l arrivé en Thailande il fallait peut etre que je me renseigne | | | À: Theoc · 12 septembre 2007 à 19:13 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 4 de 19 · 5 617 affichages · Partager Moi j'ai toujours des blemes a ROISSY, car mon billet retour est de 6 mois apres l'entrée, mais a BKK JAMAIS DE BLEME, ils ne me demandent meme pas mon billet de retour. bon voyage | | | À: Theoc · 12 septembre 2007 à 19:14 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 5 de 19 · 5 616 affichages · Partager Mensonge! Je confirme c'est Roissy qui ruinera tes rèves d'entrée de jeu, en t'interdisant le vol, et non coté thailande, car eux se moquent de regarder si tu as un billet retour ou non. Mais faits attention ils ne te feront pas de cadeaux a Roissy, si ils ne te laissent pas partir, tu pourrais dire au revoir a ton billet d'avion, en abandonnant au passage toute chance de remboursement. | | | À: Zatetlou444 · 12 septembre 2007 à 19:22 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 6 de 19 · 5 614 affichages · Partager ah bon alors bien quel solution envisagé ?? acheter un billet retour sur place (roissy) en open. Ou le dire que je fait un circuit et que les billet etant moin cher j aurais aimer acheter mais billet a BKK... Qu en est t il d avoir un visa touriste en d enchainer avec visa non immigrant B sans sortir de territoire? | | | À: Zatetlou444 · 12 septembre 2007 à 19:36 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 7 de 19 · 5 611 affichages · Partager Il y a pas de mensonges !!, c'est selon les compagnies dont certaines exigent le billet retour. | | | À: Tintina · 12 septembre 2007 à 22:25 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 8 de 19 · 5 602 affichages · Partager FAUX, Tintina; Avec la Qatar, tu peux partir en Thailande avec un billet aller simple à condition bien sûr d'avoir un visa sur ton passeport.
Si tu n'as pas de billet retour c'est a ROISSY que tu auras des blemes. amical | | | À: Theoc · 13 septembre 2007 à 5:33 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 9 de 19 · 5 588 affichages · Partager Effectivement, certaines compagnies exigent le retour au départ de Roissy, pas la Qatar. Mais n'est il pas plus interessant (quitte à perdre le retour) de prendre un AR ? Pour le visa B, tu devras impérativement sortir du territoire avec les papiers de la société qui doit te faire obtenir ton Work Permit. Seul un Consulat ou une Ambassade Thai à l'étranger est apte à te le délivrer. | | | À: Theoc · 13 septembre 2007 à 8:32 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 10 de 19 · 5 585 affichages · Partager N'ecoute pas les mauvais augures ! Pas de soucis avec Qatar, on embarque a Roissy avec un aller simple ! C'est ce que je viens de faire ! Et ausi avec un visa 2 mois.... mais ca n'entre pas en ligne de compte, quand j'ai pris mon aller simple, il ne m'ont pas parler de visa, et m'ont garenti qu'il y avait aucuns problemes pour embarquer ! Donc, a Roissy, pas de soucis pour embarquer sur un vol pour Bkk avec Qatar - escale de deux heurs a Doha.Pas la peine de revenir la dessus, qu'on se le dise ! | | | À: Theoc · 13 septembre 2007 à 9:26 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 11 de 19 · 5 518 affichages · Partager Je confirme : suis parti le 11 avec Qatar avec aller simple et no problemo (meme si, ayant overbooke, ils nous ont mis sur la thai airways). Apres, l achat d'un visa 2 mois est tjs une bonne option pour ton arrivee a bgk. Enjoy | | | À: Theoc · 13 septembre 2007 à 13:37 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 12 de 19 · 5 505 affichages · Partager pour répondre a ta question de visa
non tu ne peux passer d'un visa detouriste a un visa Non Immagarnt sans sortir du pays et refaire ta demande de visa Non immigrant avec contrat de travail a l'appui !
la question a laquelle je ne peux répondr c'est est ce qu'il te faut imperativement revenir en FRance faire ta demande ou si tu peux la faire dans un pays voisin
consulte httpthaivisa.com | | | À: Lukmee · 13 septembre 2007 à 18:20 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 13 de 19 · 5 491 affichages · Partager Me voila rassuré j ai fait ma demande de visa aujourd hui et partirais comme prevu.
Merci encore a tous et a toute | | | À: Lukmee · 13 septembre 2007 à 19:17 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 14 de 19 · 5 489 affichages · Partager Pas besoin de revenir en France, tu peux faire ton visa non-immigrant B dans n'importe quelle ambassade de Thailande ainsi que dans certains consulats. Apres ce qui change c'est la duree. La plupart des consulats et ambassades ne te donnent qu'un visa de 3 mois renouvelables. Le seul endroit que je connaisse ou ils delivrent encore des non-immigrant B d'un an est le consulat a Geneve. Mais peut-etre qu'il y en a d'autres, ca je ne sais pas. | | | À: Geob · 26 septembre 2007 à 10:53 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 15 de 19 · 5 423 affichages · Partager Salut a tous,
Je suis dans le meme cas que Geob: depart Aller Simple le 25 Octobre pour BKK avec Qatar Airways, et visa de 60 jours. Donc ca a l'air tout bon. Deux petites questions s'il y en a qui savent: 1. J'ai recu mon visa (demande par correspondance en envoyant les passeports au Consulat de Lyon), et ca ressemble pas a grand chose (en tout cas pas a ca: www.ekkis-world.de/...how/pages/03Thai.htm ). C'est noir et blanc, pas d'hologramme. Pareil pour vous ?
2. Je vais rester ~40 jours avec le visa, puis sortir et rentrer a nouveau en Thailande: j'aurai droit a un visa on arrival 30 jours n'est ce pas ?
Merci ++ | | | À: DrGonzo · 4 octobre 2007 à 1:06 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 16 de 19 · 5 390 affichages · Partager Bonjour
Savez avec Gulf Air si je peux prendre un vol aller simple sans visa ou juste un visa 60 jours?
C'est le tarif le plus interessant, 80 euros de diffenrece avec QatarMErci Juliette | | | À: Zatetlou444 · 22 octobre 2007 à 15:17 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 17 de 19 · 5 326 affichages · Partager le mieux c'est de partir avec un billet low cost paris - dusseldorf par air berlin 30 euros possible aller simple puis un dusseldorf bangkok par LTU direct 259 euros l'allez simple possible; avec ou sans visas l' allemagne ne t'enquiquinera pas come les français - il est extrement rare que les thais t'enuuie pour le retour - il est tellement facile de s'auto-éditer un fictif e-tickezt de retour surnet net avec une bonne imprimante - que cette ultime prcaution supplémentaire peu enlever toutes angoisse, (on peut egalement acheter50 euros un aller simple bangkok macao sur air aisia- courtoisement gdst | | | À: Jujutrip · 8 octobre 2008 à 10:57 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 18 de 19 · 4 630 affichages · Partager slt; tu peux entrer et partir sans probleme meme sans visa au depart moi je l'ai fait avec gulf-air de Roissy avec ma fille qui avait 2ans a ce moment la | | | À: Theoc · 4 avril 2009 à 21:09 Re: Aller simple en Thaïlande: visa touriste et visa non immigrant B Message 19 de 19 · 4 258 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je remonte le post parce que je me pose exactement la même question et étant donné que celui-ci n'est pas récent, j'aimerais savoir si les choses ont évolué depuis. Si oui, lesquelles précisément? D'avance, un grand merci à tous. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 886 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |