Où aller à partir de la Réunion pour pas (trop) cher Chaosphere · 9 octobre 2018 à 12:34 5 messages · 2 participants · 694 affichages | | | | 9 octobre 2018 à 12:34 Où aller à partir de la Réunion pour pas (trop) cher Message 1 de 5 · 694 affichages · Partager Bonjour,
Ca fait un an que j'habite à la Réunion, et j'aimerai savoir où je peux aller en vacances pour pas trop cher....
J'ai déja prévu d'aller à l'île Maurice, Afrique du Sud, Madagascar (peut être). Je pense que pour pas cher il doit y avoir aussi les Seychelles et Rodrigues ?
J'aurais bien voulu aller en Inde mais j'ai vu que c'est pas donné et la durée du voyage me rebute un peu...
Sinon à part ca ? | | | À: Chaosphere · 9 octobre 2018 à 16:56 Re: Où aller à partir de la Réunion pour pas (trop) cher Message 2 de 5 · 686 affichages · Partager Vous parlé billets d'avion pour pas trop cher ? | | | À: Pacha25 · 10 octobre 2018 à 7:34 Re: Où aller à partir de la Réunion pour pas (trop) cher Message 3 de 5 · 673 affichages · Partager Oui c'est ca... | | | À: Chaosphere · 10 octobre 2018 à 7:42 Re: Où aller à partir de la Réunion pour pas (trop) cher Message 4 de 5 · 672 affichages · Partager De toute façon, vous n'avez 50 compagnies qui desservent ces pays Air Austral, Air Mairitius, Air madagascar et south african airways via Maurice donc il suffit de regarder sur leurs sites et de comparer. | | | À: Pacha25 · 10 octobre 2018 à 11:24 Re: Où aller à partir de la Réunion pour pas (trop) cher Message 5 de 5 · 664 affichages · Partager ok merci je vais regarder... | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |