Misshiphop · 7 décembre 2018 à 12:46 · 3 photos 23 messages · 7 participants · 1 835 affichages | | | | À: Gjns1 · 27 janvier 2019 à 20:54 Re: Aller ou pas au volcan Poás en début 2019? ( Costa Rica) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 199 affichages · Partager Merci, C'est combien de passer par TCR ? | | | Allô,
Je ne connais pas TCR. Désolée,
Marie
Je suis au sierra Arsenal à fortuna. C est très bien. Cuisine pour faire ses repas. Piscine. Un peu à l écart du centre de la ville. | | | Pour pouvoir faire ses réservations avec TCR, il faut prendre la carte TCR qui coute de mémoire 65 dollars. Elle permet d'avoir des réducs de l'ordre de 15 à 40% sur les hébergements et sur les activités qui sont affiliés à TCR. Il y a beaucoup de choix à tous les prix. Elle permet aussi d'avoir une assistance en cas de pépin durant le séjour. Ils ont des hôtels à prix très corrects près de l'aéroport et il est possible d'avoir une navette gratuite en arrivant et en repartant. Il faut aller sur leur site, tout est très bien expliquer. Ensuite vous inscrire puis poser directement les questions à Pierre qui est de très bon conseil, que ce soit pour les hébergements ou pour votre itinéraire. Je crois qu'ils étendent leur action vers les pays voisins. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |