Bonjour,
L'accès au parc n'est pas direct et il faudra changer de bus. Nous étions 4 en février dernier et avons opté pour un taxi de
Ko Lanta à
Khao Sok, parc dans lequel nous avons randonné 5 jours avec Tawee.ce dernier tient également une GH adorable en bord de parc, avec sa femme aux fourneaux (miam, miam...)Voici son mail : green_mountain_view@yahoo.co.th
Nous avons eu 1 rando complètement à la carte et n'avons croisé que qqes touristes puisque nous sommes sortis des sentiers battus.
Couchage sous tente de 2 personnes (hamac pour les guides ou les touristes courageux), repas dans du bambou taillé, guides à la hauteur, dodo près des rivières ou d'une cascade et passages à la
Indiana Jones dans le lit d'une rivière, montées abruptes, visite des grottes du lac avec une seule lampe de poche dans le noir complet, pêche au lancer en marchant si si je ne fabule pas: nous avons adoré...
Seuls hics: une humidité importatnte avec pas mal de pluie (attention aux affaires) et des sangsues à gogo (le truc, c'est le répulsif à moustiques DEET 50% sur les chaussures) et des filles pas trop hystériques dans l'équipe.
Voilà, j'espère vous avoir aidé. Ah non, j'oubliais le passage devant les rafflésia, encore en boutons pour nous (mais nous en avions vu de superbes à
Sumatra).
Bon voyage