Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 249 affichages · Partager
Merci beaucoup mais nous l'avons déjà fait avec en plus le Caire et le mont Sinai ainsi que Abou Simbel. Un très beau voyage qui hélas ne serait pas possible actuellement car au bout de 5 minutes de chaleur il suffoque. Merci de nous avoir permis de revivre ce voyage
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 243 affichages · Partager
Si je comprends bien, les soucis de santé, c'est 2015-2016 ? Même après, vous avez réalisé de beaux voyages. En groupe ? Vous pourriez viser plus loin que l'Europe de l'Est. C'est plutôt le climat qui est le facteur limitant ?
Epsilon76 · 23 octobre 2010 à 16:00 · 3 participants · 2 806 affichages
À tous, nous sommes nouveaux ici. Nous sommes à la recherche d'informations concernants un voyage en laponie avec notre petit garçon autiste qui aura presque 6 ans à la periode où nous souhaitons partir. Il rêve de rencontrer le pere noel au Pole Nord...
Domirase · 15 juillet 2007 à 14:21 · 2 participants · 7 572 affichages
Je recherche une personne pouvant accompagner une personnes handicapée moteur pour un trajet en train de Paris à Nimes et retour éventuellement. Ou seulement pour le retour. Départ le 01/08/07 à 15H254 TGV 6053 retour le 22/08/07 à 13H11 TGV 6208 la réservation...
Chalanger · 8 avril 2007 à 20:06 · 4 participants · 2 886 affichages
Je suis un jeune handicapé agé de 26 ans, je suis atein de la myopathie qui néssecite une qrande surveillance des médecins, allors que ici au Maroc en a un grand manc de surveillance gratuite pour ce genre de maladi, en plus de la povretée de ma famille...
Comment aller de Punta Cana à Juan Dolio le 31 janvier prochain sans me ruiner? Nous sommes 3 personnes dont mon fils qui est en fauteuil roulant et notre budget n'est pas terrible... J'ai tenté de trouver des bus, mais sans succès... la recherche n'est...
Chavina · 19 janvier 2011 à 20:16 · 4 participants · 1 971 affichages
Toutes et tous. Suite a un accident j'ai certaines séquelles. Amnésie, difficulté a marcher, ect... Je cherche depuis plusieurs jours ou je pourrais aller pour mon premier voyage depuis cette accident. Mais vue mon amnésie c'est très ardue, je n'aie plus...