Bonjour, J'ai comparé tous les comparateurs de vol et sa tourne vers les 815 (edreams) en ce moment pour du 20 août au 2 sept. Et j'ai vu cheapoair, qui lui est a 750€, ce qui fait une grande différence quand même, il y aussi onetravel qui sont a 715€. Je voulais donc savoir si ce sont des sites sérieux et si on peut payer même si on est en fr ? merci a tous
Edreams, vous pouvez oublier. Cherchez sur ce forum et vous trouverez des tas de témoignages contre eux. Il est possible d'acheter avec une CB visa ou MasterCard française sur Cheapoair et Onetravel mais attention quand même à la commission/frais que prend votre banque sur les achats à l'étranger qui peut faire augmenter le tarif. Vous trouverez des avis sur eux ici: www.reviewcentre.com/reviews147777.html même chose pour Onetravel: www.sitejabber.com/...ws/www.onetravel.com Le plus sur reste quand même de réserver directement auprès de la compagnie aérienne si la différence de tarif n'est pas trop importante (moins il y a d'intermédiaires mieux c'est).
Si tu rentres le 2, ton arrivée sur Lyon sera le 3. Tu vas être frais pour la reprise des cours Fais attention si tu as des escales d'avoir suffisamment de temps pour faire le transfert (encore plus si ton escale se fait aux US avec passage des bagages à la douane)
265€ vol AR Paris Los Angeles du 23/04 au 25/05 avec courtes escales 637€ location voiture 20€ jour pour une eco CDW/LIS conducteur sup inclus. [lien "https://www.skyscan...
Je souhaite réserver mes billets d'avion pour cet été (aller CDG-LAX le 24/06/20 à 10h15, retour SFO-CDG le 19/07/20 à 15h35). Je scrute les sites comparateurs type Skyscanner: Aujourd'hui, il me propose via Expedia pour 2 adultes/2 enfants sur Air France...
Une information Air France est en promo à destination de Los Angeles. Je viens d'acheter 2 A/R Bordeaux Los Angeles via Paris, départ le 21 août retour le 28 septembre à 910.36€ pour 2, avec 2 bagages en soute! (2040€ pour 2 jusqu'à hier) Nos ESTA sont...