|  |  |
 | | | | Gilou02 · 27 août 2017 à 16:34 · 6 photos 160 messages · 31 participants · 12 531 affichages | | | | 27 août 2017 à 16:34 · Modifié le 27 août 2017 à 17:28 Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018 Message 1 de 160 · Page 1 de 8 · 4 508 affichages · Partager Bonjour, Incroyable, je viens de réserver un billet d'avion Paris CDG Los Angeles du 23 mai au 22 juin 2018 a 239 € sur Omega, j'avais un peux peur, car le prix est inférieur aux taxes. Après confirmation du paiement et confirmation de ma réservation 2 minutes après. J'ai reçu mon billet électronique 3 minutes après. Je suis allé directement sur Canada Airlines et je suis bien enregistré comme passager. vol AR Paris Los Angeles sont a 327 € sur Air Canada Du 23 mai au 22 juin et a 359 € sur Austrian et sur les comparateurs de vol a 240 € Omega et autres
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gilou02 · 27 août 2017 à 17:27 · Modifié le 27 août 2017 à 17:44 Re: Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018 Message 2 de 160 · Page 1 de 8 · 4 488 affichages · Partager Vite profiter de l'occasion c'est incroyable a ce prix. Je confirme avoir mon billet électronique et que je suis bien enregistrer sur le site de la compagnie AIR CANADA a 239 € AR Paris Los Angeles,
Bon.Maintenant il me reste plus qu'a trouvé un super bon plan pour les locations de voitures. Je compte sur vous pour un bon tuyau. | | | Bonjour Gilles,
Toujours à l'affut des bons plan. Il y a 2h j'ai réussi à avoir un vol CDG Denver du 31 mai au 26 juin chez air Canada pour 184€ par personne. Il y avait d'autres possibilités vers toronto SFO New york entre 120€ et 200€. Je viens de retenter et ces prix ont disparu. | | | À: Uluru · 27 août 2017 à 17:42 Re: Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018 Message 4 de 160 · Page 1 de 8 · 4 466 affichages · Partager Bravo, Je ne sais pas comment il fond a ce prix cela coûte moins chère que de faire Paris Nice en Voiture. Les tarifs viennent de passé a 338 € avec United même a ce prix c'est cadeau. | | | À: Uluru · 27 août 2017 à 18:11 Re: Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018 Message 5 de 160 · Page 1 de 8 · 4 444 affichages · Partager Meme directement sur le site de UNITED airlines les Vols Paris Los Angeles sont a 358 € aujourd'hui et aussi sur le site de AUSTRIAN airlines dépêchez vous d'en profiter. | | | Super Gilou !!!
Actuellement dans le Nd Ouest de l'état de Washington, j'avais juste reservé hier avant ta promo un Lyon- Denver AR pour cet hiver, à un super prix avec British, mais quand même presque 2 fois plus cher que toi  . Dommage !
JP | | | Bonjour JP, J'espère que tu as du beau temps et que tu en profites. Cet été je suis passé par mont Ranier, Mont St Hélène et Crater Lake, Pour les billets je ne sais pas comment fon les compagnies pour proposer de tels tarifs inférieurs aux Taxes d'aéroport. Maintenant il me faut une bonne promo sur la location de voiture. Bonnes vacances | | | C'était effectivement une error fare chez Air Canada sur les compagnies Star Alliance, ça a donné beaucoup de vols depuis l'Europe vers les US, le Mexique, le Canada et Cuba a moins de 200€ l'aller retour ! L'erreur a duré 2 ou 3h tout de même ! Comme dans tous les Error Fare je vous conseille d'attendre quelques semaines avant de réserver les hôtels, etc... il y a toujours un risque d'annulation une fois qu'ils se sont rendu compte de l'erreur.
www.secretflying.com/...-e108-135-roundtrip/ | | | À: Lo9rshi · 27 août 2017 à 19:47 · Modifié le 27 août 2017 à 20:23 Re: Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018 Message 9 de 160 · Page 1 de 8 · 4 371 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si sait effectivement une erreur, cela fait plusieurs jours que les tarifs sont a moins de 350 € pour un AR Paris LAX. Normalement c'est bon pour moi car J'ai déjà reçu mon billet électronique. Normalement ils ne peuvent plus changé et assumer leur erreur. Il y a 4 ans ALAMO / National a eu un Bug un Week end sur leur réservation de voiture SUV 22 jours pour 164 € et j'en ai profité et fait profiter les autres, Alamo a assumé leur erreur. En ce moment sur le site de UNITED airlines et AUSTRIAN les billets sont encore a 379 € /359 € TTC pour un AR CDG LAX au même date que moi et de courte escales c'est donné a ces tarifs que je signale depuis plusieurs jours sur VF.
Je vous tiens au courant !!! | | | C'est certain que c'est une Error Fare, ça a été recensé sur tous les sites et l'erreur a été rectifié au bout de quelques heures. J'avais même hésité à prendre un vol pour Montréal mais je n'avais pas de dates sûres pour mes congés  Malheureusement je suis désolée de vous apprendre que la compagnie peut tout a faire annuler vos billets et vous rembourser. Cela fait partie des rares exceptions, c'est pour cela qu'il faut être prudent et attendre un peu que le temps passe avant de réserver la suite du voyage. Mais dans 70% des cas ça passe et ça c'est vraiment chouette ! | | | Bonjour, Oui sur les conditions général temps que le billet n'a pas été émis ils peuvent changer les tarifs. Mais il ne peuvent plus changé le tarif après l'émission et le paiement du billet. Comme dit plus haut cela fait plusieurs jours que les tarifs sont très bas c'est généralement Entre 500 et 600 €. En ce moment même UNITED est a 379 € et 359 € sur AUSTRIAN je viens juste de vérifier il y a 20 secondes A suivre !!! | | | C'est un prix ERROR FARE
Air Canada annule ces billets en ce moment mème, je viens de voir ça sur secretfling.com Malgré l'emission des billets. | | | Pour le moment je suis toujours sur la liste des passager !!! donner moi votre liens
A suivre | | | Ca dépend si vous avez acheté via une agence ou directement à la compagnie.
Plusieurs annulations ont déjà eu lieu ce soir, d'autres attendent que les agences reviennent vers eux demain. J'ai essayer 2 fois ce genre de billet et 2 fois annulé avec 2 mois d'attente pour être rembourser. Ca m'a calmer. Lol.
Voici le lien du chat
www.secretflying.com/...-e108-135-roundtrip/ | | | encore un à l'instant vient de recevoir un mail d'annulation de Budgetair, je pense qu'il faut attendre 24 voir 48h suivant les agences. | | | bonjour, Pour quel destination et tu avais déjà ton billet électronique ? Ont verra bien !!! | | | Ca dépend si vous avez acheté via une agence ou directement à la compagnie.
Plusieurs annulations ont déjà eu lieu ce soir, d'autres attendent que les agences reviennent vers eux demain. J'ai essayer 2 fois ce genre de billet et 2 fois annulé avec 2 mois d'attente pour être rembourser. Ca m'a calmer. Lol.
Voici le lien du chat
www.secretflying.com/...-e108-135-roundtrip/
Il a écrit voir passé par Omega, pas directement chez AC Air Canada va probablement annuler le billet acheté par Omega et notre ami devra se faire rembourser par Omega......ou se battre avec Omega pour que Omega se battre avec AC pour faire honorer le billet....ouf | | | Surtout ne pas acheter d'hotel ou autre vol avant d'etre sur de partir avec ce billet.
moi j'avais acheté en juillet dernier, j'avais appelé la compagnie le ledemain et elle m'avait confirmé le billet, donc j'avais reservé des hotels et autres vols, mais 7 jours après mon agent de voyage m'appel pour me dire que nos billets sont annulés par la compagnie suite à une erreur de prix. Pour couronner le tout je dois attendre de 4 à 8 semaines pour être rembourser totalement, soit pour le 17 septembre au plus tard, a ce jour j'ai 1510€ dehors. | | | Quand c'est trop beau pour être vraie, c'est que ce ne l'est pas.... | | | Bonjour, Je suis d'un naturel optimiste !! Ce ne sera pas grave, même si je dois attendre un moment avant d'être remboursé, mais je continu a pensé que je garderais mon billet a ce prix là. A 22h15 ce soir sur les sites de United et Austrian ont des Tarifs à moins de 360 € A pari Los Angeles. Ils y font des promos presque tous les ans à cette période, L'année dernière j'ai trouvé un Vol Paris Las Vegas à 347 € et même 363 € de province Marseille et Lyon.
UNITED 22h22 27/08/2017
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 063 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |