| Aller-retour moins cher qu'un aller simple sur le site de Korean Air Martintou · 21 juin 2009 à 21:13 8 messages · 6 participants · 1 296 affichages | | | | 21 juin 2009 à 21:13 Aller-retour moins cher qu'un aller simple sur le site de Korean Air Message 1 de 8 · 1 295 affichages · Partager Bonjour.
Je regarder le prix des billets entre Paris et Hanoi ( Vietnam) sur le site de Korean Air et j'ai eu la drôle de surprise de voire que l'aller simple était plus cher que l'aller-retour. Pourquoi une telle chose ? Quelqu'un peu-t-il m'expliquer ? Merci. | | | À: Martintou · 21 juin 2009 à 21:20 Re: Aller-retour moins cher qu'un aller simple sur le site de Korean Air Message 2 de 8 · 1 287 affichages · Partager C'est assez classique sur du long courrier. C'était le cas aussi sur l'Europe pendant longtemps et ce n'est qu'avec l'arrivée des low-costs que la donne a changé. | | | À: Luneblonde · 21 juin 2009 à 21:22 Re: Aller-retour moins cher qu'un aller simple sur le site de Korean Air Message 3 de 8 · 1 285 affichages · Partager Merci, mais je ça bizarre quand même. | | | À: Martintou · 21 juin 2009 à 21:24 Re: Aller-retour moins cher qu'un aller simple sur le site de Korean Air Message 4 de 8 · 1 284 affichages · Partager j'ai oublier le "trouve" | | | À: Martintou · 21 juin 2009 à 21:28 Re: Aller-retour moins cher qu'un aller simple sur le site de Korean Air Message 5 de 8 · 1 281 affichages · Partager Bah oui mais c'est "comme ça" | | | À: Martintou · 22 juin 2009 à 13:35 Re: Aller-retour moins cher qu'un aller simple sur le site de Korean Air Message 6 de 8 · 1 244 affichages · Partager En général c'est comme ça. Mais il y'a parfois des exceptions. Je recherche aussi un aller simple sur Hanoï, et, par exemple, Singapour A propose des allers simple au prix d'un aller simple: (450€). | | | À: Martintou · 22 juin 2009 à 23:20 Re: Aller-retour moins cher qu'un aller simple sur le site de Korean Air Message 7 de 8 · 1 220 affichages · Partager Le principe, c'est que quand vous demandez un aller simple, on vous propose le plein tarif parce qu'il n'y a généralement pas de promos sur les allers simples. Les promotions se font presque toujours sur des allers-retours, parfois au quart du plein tarif, vire moins. | | | À: Tnec · 23 juin 2009 à 0:08 Re: Aller-retour moins cher qu'un aller simple sur le site de Korean Air Message 8 de 8 · 1 214 affichages · Partager Singapour A propose des allers simple au prix d'un aller simple
Je n'en reviens pas, SQ toujours à la pointe de l'innovation ! 
  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |