Vasanti · 16 mars 2016 à 15:29 17 messages · 5 participants · 1 025 affichages | | | | Bonjour avez-vous des infos ? j'aimerais ne pas dépasser une centaine d'euros pour le trajet fin juin.
Merci à tous | | | salut le plus simple je pense c'est avec Eurolines Sinon il faut consulter toutes les lignes de bus "Discount" comme Flexibus etc Ou alors avec Easyjet, Wizzair Volotea Voir s'il existe des compagnies aériennes italiennes lowcost je n'en connais pas | | | Merci oui Eurolines serait parfait mais il me fait arriver au retour à 4 h du matin à Montpellier !!! | | | Et vous embauchez à quelle heure après ?? | | | Merci oui Eurolines serait parfait mais il me fait arriver au retour à 4 h du matin à Montpellier !!!
ah désolé pour ça je ne peux rien faire  Sinon il y a une ligne de bateau Barcelone Livorno apparemment mais le trajet dure de nuit plus de 20heures et de Montpellier il faut aller à Barcelone | | | Bonjour avez-vous des infos ? j'aimerais ne pas dépasser une centaine d'euros pour le trajet fin juin.
Merci à tous
Déjà, il n'y a pas de vols direct Montpellier- Florence.
Voyez le bus ou votre voiture... Ou celle d'un voyageur en partageant les frais... | | | Merci oui Eurolines serait parfait mais il me fait arriver au retour à 4 h du matin à Montpellier !!!
Il y a plusieurs jours fin juin-début juillet où Eurolines a aussi un départ vers 21 h de Florence et une arrivée vers 9 h à Montpellier...
vérifier sur www.busbud.com/fr/ | | | Merci oui Eurolines serait parfait mais il me fait arriver au retour à 4 h du matin à Montpellier !!!
Il y a plusieurs jours fin juin-début juillet où Eurolines a aussi un départ vers 21 h de Florence et une arrivée vers 9 h à Montpellier...
vérifier sur www.busbud.com/fr/
Je viens de jeter un œil sur ton lien. Pas donné le voyage et long, long...Ceci dit, vu qu'il n'y a pas de liaison air pour Firenze au départ de Montpellier... Et je ne suis pas certain même au départ de Marseille...
En fait le bus, si l'on est pas trop pressé...ça peut être sympa. | | | Ce matin, j'ai vu aller simple avec Eurolines à 26 euros et idem pour le retour... (ne pas regarder le bus ALSA plus cher)... | | | Ce matin, j'ai vu aller simple avec Eurolines à 26 euros et idem pour le retour... (ne pas regarder le bus ALSA plus cher)... 
Ha yes !!!! 26 euros je prends !!! lol | | | Si tu ronfles, ils te jettent en route ???!!! | | | Merci à tous dans mes dates de retour entre le 26 /06 et 01/07 tous les bus retour arrivent à 4h à Montpellier... | | | Sur le site susmentionné, le 28 et le 30 juin, moi j'en vois avec départ à 21 h 30 et arrivée à 8 h 30, serait-ce mes lunettes ? | | | Je ne les trouve pas sur le site d'Eurolines France... | | | Je l'ai vu aussi sur le site Espagne mais pas Eurolines France je dois tirer ça au clair en les appelant. Merci en tout cas | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |