|  |  |
 | | | | Où aller seul en Thaïlande dix-sept jours avec deux destinations pour ne pas courir? Pascal25 · 25 octobre 2007 à 21:45 11 messages · 7 participants · 2 362 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 21:45 Où aller seul en Thaïlande dix-sept jours avec deux destinations pour ne pas courir? Message 1 de 11 · 2 351 affichages · Partager Je pense aller a chiang mai environ 12j et peux etre le reste du temps soit 3 ou 4 j a bangkok.Pas trop envie de buller sur la plage.Je connais phuket et ko phi phi.En gros je cherche a organiser mon sejour en evitant les coins trop frequentés, qui restent interressants et qui bougent un minimum le soir..j ai lu le lonely et le routard mais je reste tres indecis.Merci de m'eclairer.Au depart nous etions 2 et le sejour devait s' orienter autour de bankok sukhotai chiang mai et ko chang.Mon amie a du annuler en raisons d'obligation professionnelles..et je me retrouve dans l'incapacité de trancher quant au choix de mon itineraire.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pascal25 · 25 octobre 2007 à 22:35 Re: Où aller seul en Thaïlande dix-sept jours avec deux destinations pour ne pas courir? Message 2 de 11 · 2 339 affichages · Partager  Salut, pas tres clair ton histoire  !!!
Mais sinon oui fait BKK Sukhotai et Chiang Mai (et la région), tranquille, pas de probleme tout seul!!!
Si tu t'ennuie (rare) à Chiang Mai passe a la CC teak house, c'est un bon repere de francophone et le patron connait bien le coin!!!!
A+ et bon voyage | | | À: RRR · 25 octobre 2007 à 22:40 Re: Où aller seul en Thaïlande dix-sept jours avec deux destinations pour ne pas courir? Message 3 de 11 · 2 335 affichages · Partager Merci beaucoup.......tu me rassures sur chiang mai qui m 'attire beaucoup mais ou j'avais peur de m'ennuyer si j'y restai une douzaine de jours...et désolé si mon histoire t'es peu claire..j'ai ecris un peu rapide........ | | | À: Pascal25 · 25 octobre 2007 à 22:47 Re: Où aller seul en Thaïlande dix-sept jours avec deux destinations pour ne pas courir? Message 4 de 11 · 2 328 affichages · Partager pas d'inquiétude sur chiang mai c vivant et tranquille ses alentour son super que du bonheur c une ville a taille humaine | | | À: Pascal25 · 25 octobre 2007 à 22:56 Re: Où aller seul en Thaïlande dix-sept jours avec deux destinations pour ne pas courir? Message 5 de 11 · 2 323 affichages · Partager  De rien, t'inquiet y a de quoi faire à Chiang Mai et dans la région!!! et c'est cool comme ville, pas de stress comme BKK!!!!!!!!!!!
et tu pourra meme faire la fete au spicy n'est ce pas Garigreo  !!
A+ | | | À: Pascal25 · 26 octobre 2007 à 12:56 Re: Où aller seul en Thaïlande dix-sept jours avec deux destinations pour ne pas courir? Message 6 de 11 · 2 253 affichages · Partager Je ne veux pas te décourager, mais aux dernières nouvelles Bangkok est très fréquenté.....
Je pense aller a chiang mai environ 12j et peux etre le reste du temps soit 3 ou 4 j a bangkok.Pas trop envie de buller sur la plage.Je connais phuket et ko phi phi.En gros je cherche a organiser mon sejour en evitant les coins trop frequentés, qui restent interressants et qui bougent un minimum le soir..j ai lu le lonely et le routard mais je reste tres indecis.Merci de m'eclairer.Au depart nous etions 2 et le sejour devait s' orienter autour de Bangkok sukhotai chiang mai et ko chang.Mon amie a du annuler en raisons d'obligation professionnelles..et je me retrouve dans l'incapacité de trancher quant au choix de mon itineraire.... | | | À: Pascal25 · 26 octobre 2007 à 16:51 Re: Où aller seul en Thaïlande dix-sept jours avec deux destinations pour ne pas courir? Message 7 de 11 · 2 204 affichages · Partager c'est quand ton voyage, ?? si tu a un peu de sous, tu peux prendre un chauffeur-guide, j'ai un super pote qui fait ce job, moi je le prend chaque anne, regarde mon site tu verras toutes les balades que j'ai faites avec lui. L'avantage il va ou tu veux, ne compte pas ses heures pour te balader le soir dans des restos boites typiquement THAi, et surtout il va ou il n'y a pas de car de touristes et cela moi j'adore. Tu le prends 4 a 5 jours sur les 12 jours ou plus comme tu veux c'est un peu une histoire de budget cela te permets de faire de bien belles balades, il y a tellement de a chose a voir. voila mon idee amical | | | À: Garigreo · 27 octobre 2007 à 11:23 Re: Où aller seul en Thaïlande dix-sept jours avec deux destinations pour ne pas courir? Message 8 de 11 · 2 170 affichages · Partager ok merci et ou loger a chiang mai?cool et avec coffre pour laisser passeport et cb.et ou sortir hors plans glauques comme j'ai pu lire par ailleurs sur bangkok.....? | | | À: Henridusud · 27 octobre 2007 à 11:27 Re: Où aller seul en Thaïlande dix-sept jours avec deux destinations pour ne pas courir? Message 9 de 11 · 2 170 affichages · Partager ..........c'etait juste pour savoir si bangkok etait franchement incontournable...ou pas......mon idée etant d'aller direct a chiang mai.......J ai tellement d'avis negatifs sur bkk. | | | À: Pascal25 · 27 octobre 2007 à 11:38 Re: Où aller seul en Thaïlande dix-sept jours avec deux destinations pour ne pas courir? Message 10 de 11 · 2 167 affichages · Partager ..........c'etait juste pour savoir si bangkok etait franchement incontournable...ou pas......mon idée etant d'aller direct a chiang mai....... J ai tellement d'avis negatifs sur bkk.
...... le meilleur avis que l'on peut avoir sur une destination est celui que l'on peut se faire en y allant soi même........ et pour ma part à chaque fois que je me rends en Asie du Sud Est, je ne manquerais pour rien au monde l'occasion de m'arrêter quelques jours à Bangkok, ville de toutes les surprises et de tous les bonheurs......
N'écoute que tes envies..... | | | À: Pascal25 · 27 octobre 2007 à 11:49 Re: Où aller seul en Thaïlande dix-sept jours avec deux destinations pour ne pas courir? Message 11 de 11 · 2 093 affichages · Partager Bonjour!
avec coffre pour laisser passeport et cb
Ne jamais laisser les deux ensembles! Meme dans un coffre... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |