Salut à tous,
Ca fait longtemps que j'ai pas fait une pti post sur VF ca fait plaisir !
Alors voila, je suis en train de préparer un petit voyage de 6-8 mois en Asie à partir de janvier prochain et je commence à regarder pour les billets d'avion. Je compte prendre un aller simple et prendre le retour.. bah plutard quand il le faudra..
En regardant les précédents post et les comparateurs de vols je suis tombé sur la compagnie Airberlin qui me semble être la moins cher vers
Bangkok qui semble aussi être le point de chute le moins cher en Asie du SE. Pour le moment Airberlin ne propose pas de billets pour janvier 2010 mais a priori je pourrai m'en sortir pour environ 340 euros.
Reste le problème du visa sans vol A/R pour la
Thailande !! Je sais que la question a été posée de nombreuses fois sur le forum et que d'après les réponses cela dépend des compagnies aériennes qui au départ posent problèmes ou pas si on a pas de visa sans retour.. mais je n'ai pas vu d'info concernant Airberlin donc si quelqu'un a un retour d'experience sur cette compagnie dans les conditions décrites ca m'interesse..
De toute façon je les appelerai pour avoir l'info mais rien ne vaut le vécu je pense.
Merci d'avance et bonne journée !