Christelbaba · 12 août 2007 à 22:36 3 messages · 2 participants · 2 915 affichages | | | | Si j' ai juste un aller simple et donc pas de preuve de retour, puis je passer une nuit à BBK, d'où je compte me rendre au Cambodge? Devrais je prendre un visa thail? ou serait il possible d'avoir un passeport Cambodgien direct, mais en buisness, je voudrais y rester plus d'un mois et dans ce cas qqu'un connait il le prix? A l'aéroport de P.P., c'ètait 30doll.pour 6 mois. | | | Bonjour,
Tu peux rester au Cambodge 3 mois avec un visa de touriste à 20$/mois. En 2003, un business visa c'était 25/mois puis, on pouvait le prolonger par 6 mois ou d'un an d'un coup. Normalement, en Thaïlande, tu n'auras pas besoin de visa mais depuis le coup d'état de l'année dernière, je ne sais pas. | | | salut, en janvier 2007 en arrivant à P.P.;visa tourist, 20doll. pour 1 mois et 25doll pour 6 mois en buisness, renouvellable (??)pour 6mois puis...rien, on te fous la paix!!Le truc, de thail. pouvoir avoir un visa buisness pour le Cambodge sans prendre un pour la thail., mais y passer une nuit avant de demarrer sur le Camb.et..de pouvoir avoir un visa buisness pour le Cambodge de la Thailande??? merci à toi; | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |