Puis-je prendre un aller simple pour le Mexique? Jojofreedom · 6 janvier 2014 à 21:39 3 messages · 3 participants · 1 383 affichages | | | | 6 janvier 2014 à 21:39 Puis-je prendre un aller simple pour le Mexique? Message 1 de 3 · 1 376 affichages · Partager Bonjour les voyageurs Je souhaite partir au Mexique en février ou mars 2014. j'aimerai savoir si il est possible de prendre un allé simple Europe- Mexique?
Merci par avance pour vos réponses.. Meilleures salutations | | | À: Jojofreedom · 7 janvier 2014 à 13:58 Re: Puis-je prendre un aller simple pour le Mexique? Message 2 de 3 · 1 337 affichages · Partager Normalement dès l'embarquement en Europe, l'agent aérien doit vous demander un billet "sortie" du Mexique. Pas obligatoirement pour un retour Europe, cela peut-être pour un vol vers le Guatemala ou autre. | | | À: Jojofreedom · 15 janvier 2014 à 11:55 Re: Puis-je prendre un aller simple pour le Mexique? Message 3 de 3 · 1 275 affichages · Partager Nous partons en mars prochain avec un aller-simple Bruxelles- Cancun. Nous avons interrogé l'ambassade du Mexique qui nous conseille fortement d'avoir un billet de sortie du Mexique. Nous allons donc acheter un billet de bus ( Tijuana - vers USA) à 10 dollars pour justifier de cette sortie.
Jérémy | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |