Hello!!!
Si quelqu'un pouvait répondre à Theifaine, ce serait juste fantastique.
Toutes les questions que vous vous posez trottent aussi dans ma tête.
Je pars trés bientôt pour
Cancun, avec Jetairfly, et n'ai qu'un seul billet. L'aller.
Après consultations auprès de l'ambassade et du consulat, on me notifie qu'il est plus intelligent de prévoir un billet retour, au risque de repartir illico à
Bruxelles. Je sais que la compagnie, d'après ce que la SAV a pu me dire, ne contrôle pas les billets de retour à l'embarquement et qu'elle donne même une carte dite touristique qui permettrait aux ressortissants belges, et pas français, de rester 30 là-bas sans billet retour. Ce qui au final, ne fait pas avancer le chmilblik...
Bref, si vous pouvez me dire comment s'est déroulé votre voyage ou les avancées de sa préparation, je vous en serait fort reconnaissant!!! :))
La bise!