Thaiboy · 5 octobre 2013 à 21:41 8 messages · 4 participants · 1 169 affichages | | | | 5 octobre 2013 à 21:41 Aller simple Paris- Phuket Malaysian Airlines Message 1 de 8 · 1 169 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un aller simple Paris- Phuket avec Malaysian Airlines le 28 octobre. J'ai un visa simple entrée de 60 jours avec un billet d'avion mi janvier (à 90 jours) car je compte prolonger de 30 jours à l'immigration de Phuket.
Peut-on me refuser l'embarquement ? Merci d'avance pour vos réponses... | | | Bonjour,
J'ai un aller simple Paris- Phuket avec Malaysian Airlines le 28 octobre. J'ai un visa simple entrée de 60 jours avec un billet d'avion mi janvier (à 90 jours) car je compte prolonger de 30 jours à l'immigration de Phuket.
Peut-on me refuser l'embarquement ? Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour, pas très claire... donc un billet aller Paris/ phuket, un billet retour à 90 jours, un visa 60 jours simple entrée (avec possibilité de prolongation 30 jours sur place en allant à l'immigration).
Normalement pas de problème pour l'embarquement puisque visa et billet retour.
bonne journée a vous Charly | | | Bonjour Charly,
Non il stipule bien qu'il a que "" l'aller simple "" pas pareil. | | | À: Barbot · 6 octobre 2013 à 8:58 Re: Aller simple Paris- Phuket Malaysian Airlines Message 4 de 8 · 1 116 affichages · Partager bonjour
je crois avoir compris
un billet aller simple paris Bangkok avec la Malaysia un visa 60 jours une entrée
un billet d'avion de sortie mi janvier (pas forcement un retour)
je pense que cela est bon
je lui conseil quand meme de ce rendre de bonne heures a Roissy, les enregistrements ouvrent a 8h00 pour ce vol | | | oui c'est bien cela, aller SIMPLE jusque Phuket depuis Paris... Un visa simple entrée 60 jours Et un aller retour Krabi- Kuala Lumpur au bout de 90 jours (j'aurais entre temps prolongé de 30 jours à l'immigration de Phuket)
J'avais déjà fait plus ou moins la meme chose l'annee derniere avec la Qatar, avec pour seule différence que j'avais un double entrée et j'avais embarqué sans aucun problème... | | | Ok, non pas de soucis tu as tout bon. Ils savent très bien que tu auras prolongation de 30 jours. | | | À: Barbot · 6 octobre 2013 à 11:55 Re: Aller simple Paris- Phuket Malaysian Airlines Message 7 de 8 · 1 100 affichages · Partager Ok, non pas de soucis tu as tout bon. Ils savent très bien que tu auras prolongation de 30 jours.
Oui mais ils peuvent pas se dire, que va-t-il faire après ses 90 jours quand il repart en Thaïlande ??? (où là je n'aurai plus qu'un tampon 30 jours) | | | Oui mais ils peuvent pas se dire, que va-t-il faire après ses 90 jours quand il repart en Thaïlande ??? (où là je n'aurai plus qu'un tampon 30 jours)
Ils peuvent se dire aussi "" pourquoi il vient en Asie ""   non pas de soucis pars tranquille. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |