Spiti · 14 octobre 2012 à 9:32 3 messages · 3 participants · 1 019 affichages | | | | 14 octobre 2012 à 9:32 Aller simple pour la Thaïlande...possible? Message 1 de 3 · 1 017 affichages · Partager salut quelqu'un est il rentre en thailand avec un billet aller simple recemment, on ma dit que cela ne pose aucun probleme a l'enregistrement et a l'arrivee, car je compte voyager plusieurs mois et etre libre sur les chois de mon parcour
tchao | | | À: Spiti · 14 octobre 2012 à 14:14 Re: Aller simple pour la Thaïlande...possible? Message 2 de 3 · 983 affichages · Partager Le probleme eventuel se situe au niveau de l embarquement. Donc suivant les compagnies ca peut passer comme ca peut pas passer. Le mieux est dc de vous adresser a la compagnie aerienne pour savoir si elle exige une preuve de sortie ss 30j a defaut de visa ou pas. | | | À: Spiti · 14 octobre 2012 à 16:53 Re: Aller simple pour la Thaïlande...possible? Message 3 de 3 · 970 affichages · Partager sujet abordé des 100aines de fois sur ce forum AS = visa ou billet continuation (dans la limite des 30j dexemption de visa) si tu penses que tu resteras peut etre plus de 30j fait simple demande un visa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |