Abarrand · 6 avril 2012 à 12:00 29 messages · 11 participants · 11 012 affichages | | | | À: Sunspell · 23 juin 2014 à 11:42 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Bonjour,
Je remonte le sujet en me disant que les routes ont peut-être évoluées depuis ce dernier message. Cet été nous souhaitons relier Arugam Bay à Trincomalee par la route. Je cherche des infos à ce sujet. Est-ce que quelqu'un l'aurait fait dernièrement ? Le mieux est-il de prendre un bus ou un chauffeur ?
Merci pour vos réponses :)
Mailla | | | À: Mailla220 · 23 juin 2014 à 18:45 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Je ne l'ai pas fait dernièrement mais il y a 2 ans, c'était facile de le faire en bus. | | | À: Sunspell · 18 mai 2015 à 13:22 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 960 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en août au Sri Lanka et j'hésite à faire Arugam Bay -> Trincomalee par la route. Quelqu'un peut-il nous donner son expérience récente du temps de trajet ? Quelle est la situation en 2015 ?
Merci d'avance. | | | À: Hiflow · 24 mai 2015 à 13:05 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager Bonjour,
Tout comme Hiflow, nous souhaitons faire le trajet Arugam Bay - Trinco cet été en bus. L'idéal pour nous serait de faire le trajet en bus de nuit.
Savez-vous si cela existe?
Merci ! | | | À: Barbagael · 24 mai 2015 à 13:16 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager Nous avons fait le trajet l'année dernière entre Arugam et Trinco avec un taxi privé qui nous a demandé 15000roupies. C'est sans regret car par le bus, le trajet est vraiment très long et inconfortable. En taxi, nous avons mis 4h (le mec conduisait super vite cela dit, on a eu un peu peur parfois...) mais en bus il faut compter au moins le double. Vous pouvez facilement trouver des taxis privés à Arugam qui vous accompagneront jusqu'à Trinco. Le mieux est de s'y mettre à plusieurs pour partager le prix. Nous avions réservé à 2 et au final nous étions 5 dans le véhicule, mais tout le monde a payé le même prix. Si nous étions arrivés d'emblée à 5, nous aurions peut-être eu un meilleur tarif.... | | | À: Mailla220 · 24 mai 2015 à 13:23 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager Merci beaucoup !
Nous prendrons peut-être cette option, d'autant que nous serons 4.
Y a t-il toujours des taxis dispos pour ce genre de trajets longs ? ou bien faut-il réserver à l'avance pour un horaire précis?
Bien cordialement, | | | À: Barbagael · 24 mai 2015 à 13:28 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 908 affichages · Partager Aucun soucis pour trouver un taxi sur place. Le mieux est de réserver la veille. Sur la route principale d'Arugam, il y a plein de magasins, hôtels et restos et ils proposent presque tous des trajets en taxis. De mémoire, nous avions négociés un peu le prix car nous avions loué un scoot pour une journée et le trajet en taxi pour le lendemain. Bonnes vacances ! | | | À: Mailla220 · 7 juin 2015 à 14:51 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre retour!
Encore une petite précision qui m'intéresse, vous étiez 5 + le conducteur dans le véhicule ? C'était un 7 places?
Merci. | | | À: Barbagael · 28 juillet 2015 à 20:00 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous réalisé le trajet de Arugam Bay a Trincomalee finalement ? Si oui quel moyen de transport avez-vous choisi ? Nous souhaiterions faire le trajet de Arugam Bay à Batticaloa, puis le lendemain aller à Trincomalee. Merci d'avance pour vos réponses. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |