Aller voir les luzzus lors d'une croisière à Malte? Mumuoloc · 4 novembre 2011 à 20:57 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 2 104 affichages | | | | 4 novembre 2011 à 20:57 Aller voir les luzzus lors d'une croisière à Malte? Message 1 de 5 · 2 100 affichages · Partager Bonjour, nous faisons escale début janvier à la valette avec costa. Nous aimerions aller voir les luzzus à Marsaxlokk. ESt-ce vraiment si beau que ce que l'on dit? Si oui, comment s'y rendre? Peut-on voir des luzzus ailleurs, à la vallette peut-être? Nous voulons aussi visiter la vallette donc ne pas perdre trop de temps dans des transports. | | | À: Mumuoloc · 5 novembre 2011 à 0:35 Re: Aller voir les luzzus lors d'une croisière à Malte? Message 2 de 5 · 2 070 affichages · Partager  Bonsoir,
Tout celà dépend du temps de votre escale ! Marsaxlokk est une jolie petite ville pas très loin de La Valette. L'ile étant de 360 kms 2 environ les distances sont courtes. Mais sortir de La Valette n'est pas très facile. Vous avez les bus à prendre sur la place de la Fontaine aux Tritons, anciens bus datant des anglais. Mais les horaires sont un peu..."élastiques"... donc attention au "tous à bord à !!!!!!!!"
Mais La Valette est une ville très intéressante avec les Chevaliers de l'Ordre de Malte et je suis certaine qu'en cherchant un peu vous trouverez une barque typique de Malte avec les "yeux d'Osiris".
| | | À: Capucine18 · 7 novembre 2011 à 17:59 Re: Aller voir les luzzus lors d'une croisière à Malte? Message 3 de 5 · 1 984 affichages · Partager merci pour ta réponse. Je crois que l'on va se contenter de visiter La Valette. | | | À: Mumuoloc · 7 novembre 2011 à 18:02 Re: Aller voir les luzzus lors d'une croisière à Malte? Message 4 de 5 · 1 983 affichages · Partager  Bonjour,
Je pense que c'est une bonne idée !
La Valette est agréable et il y a un glacier sur la place (je ne sais plus le nom !) en face la statue de la reine Victoria super !! un peu cher mais HUMMMMMMMMM...........
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 30 janvier 2012 à 10:58 Re: Aller voir les luzzus lors d'une croisière à Malte? Message 5 de 5 · 1 795 affichages · Partager Nous avons connu le même glacier et hummmm est une excellente réaction | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |