Allergie aux acariens, humidité, poils d'animaux à Cuba Kanoah · 26 février 2007 à 10:53 3 messages · 3 participants · 2 617 affichages | | | | 26 février 2007 à 10:53 Allergie aux acariens, humidité, poils d'animaux à Cuba Message 1 de 3 · 2 617 affichages · Partager Bonjour Je suis allergique à ces choses là, bon c'est pas dramatique, en général un anihistaminique fait l'affaire mais j'ai vu sur le site du ministère des affaires étrangères qu'il fallait se munir d'un antihistaminique très puissant à cuba. Quelqu'un peut-il m'en dire +? Quel genre? Pourquoi? Merci, je pars vendredi 2 mars | | | À: Kanoah · 28 février 2007 à 8:39 Re: Allergie aux acariens, humidité, poils d'animaux à Cuba Message 2 de 3 · 2 525 affichages · Partager Moi aussi je suis allergique à ces choses là et dans mes 2 semaines à Cuba, ce sont les 2 seules semaines de l'année que j'ai aussi bien respiré et que je n'ai pas eu justement à prendre d'antihistaminique... !! J'en prend à tous les jours car j'ai un chat... peut-être un antihistaminique pour les piqures par exemple de type benadryl mais moi dans mon cas j'en avais apporté et jamais j'ai eu à en prendre  Bon voyage !! | | | À: Kanoah · 28 février 2007 à 18:40 Re: Allergie aux acariens, humidité, poils d'animaux à Cuba Message 3 de 3 · 2 507 affichages · Partager le mieux c'est de demander à ton medecin car lui il te connait bien, je peux t'en citer plusieurs mais ça ne veut pas dire qu'ils sont indiqués pour toi, il vaut mieux être prudente afin de ne pas gâcher ton séjour | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |