Je suis aller avec mes 2 enfants 2 fois alors que la première fois ma peite fille avais 3 mois et mon garçon avait 1 et demi..
Et il a fais une alergie que nous ne savons pas, ex.: le clore de la piscine. les pigeons qu'il as toucher, le jambon que nous avons ammener, les crevettes qu'il a toucher chez un de nos amis nous ne savons pas.. Nous sommes partis du
Canada avec de la pénéciline, bénadryle, ect alors après 1 à 2 jours il avais des complications.... alors nous sommes aller voir l'infimière de l'Hotel et après consultation a demander à ma femme si noous avions pris une assurances cubaine à l.aéroport parceque ma femme est cubaine alors on elle lui a dit non acr nous avions une assurance du
Canada et qu'elle surprise la clinique pour les touristes aurais demander quelques centaines de dollars pour la consultation en plus d'un injection. Et comme ma femme est cubaine alors là elle est aller comme résidentes de
cuba et aucune frais..
Alors cela fait plus de 2 autres voyages que nous allons à
Cuba et jamais nous allons prendre une assurace du
Canada nous la prenons à
Cuba m¸eme. et si advenant un problème alors là tout est gratuits sinon il faut débourser pour les frais et ce battre ici au
canada pour remboursement.
alors je te dit va à
Varadero clinique internationale avec docteur à 5 mitutes si le cas est compliquer alors Cardenas à 10 minutes et si encore plus compliquer alors
Matanzas 40 Minutes et encores si plus compliquer
la Havane 1'30 minutes.
Cayo Santa maria Du a de docteur à Cabarien environ 30 minutes, si compliquer
santa clara 2 hrs et de plus les plages dans le cayo sont dangereuse car quelques metre et très profond moi cela fait plus de 10 ans
cuba et ma femme qui est de cabarien jamais et nous sommes aller en sptembre dernier et jamais elle ne laissera ces enfants qui sont jeune aller dans le cayo.... un cayo est un cayo entre 2 océans....
Alors que Varadeo est une péninsube avec des sauveteurs alors que le cayo tu est seul
si veut veut plus info écrit moi en priver car ici beaucoup de touriste qui ne sont pas la avec leurs enfants
Nous nous vayageons mêmes avec nos animaux alors je crois que nous connaissont bien les danger et les biens fait de
Cuba
Bonne vacance et sécurité