Bonjour à tous,
je suis partie en octobre 2017 faire le tour de l'Asie. Au programme : 11 pays, 1 an de voyage.
J'ai décidé pour l'occasion de créer un blog voyage. Et c'est une aventure à part entière ! Moi qui n'y connaissais pas grand chose en informatique, c'était un vrai défi.
Mon but est donc d'explorer le monde ! Pour aller à la rencontre des autres, mais aussi de moi-même. Je vous propose donc de suivre mes aventures, mes expériences et je souhaite partager avec vous mes réflexions de voyage.
Car même si je voyage seule, je souhaite échanger à ce sujet !
Pour tout savoir de mon itinéraire, je vous invite à vous rendre ici :
lafrancaisevoyage.com/...ons-autour-du-voyage
Et si vous avez des conseils ou des endroits à voir absolument, n'hésitez pas !!